MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Vraiment bizar, jamais eu de souci avec @musclesfax , a la rigueur tu aurais dit avec WU car il arrive que WU bloque des envoie .mais par virement j'ai jamais eu de souci chez eux .
 
Vraiment bizar, jamais eu de souci avec @musclesfax , a la rigueur tu aurais dit avec WU car il arrive que WU bloque des envoie .mais par virement j'ai jamais eu de souci chez eux .
C'est ça que j'ai dit jamais j'ai eu ça avec une autre source ou même pour des produits de USA toujours reçu confirmation après 48h grand max 72h et la 17 jour et toujours riens
 
Je vais expliquer comment un VIREMENT BANCAIRE international fonctionne, sa va aider pas mal à comprendre le systeme, parceque beaucoup croient que une fois les fonds préléves du compte cela veux dire obligatoirement '' TRANSFERE "

ETAPE 1)
Ordre de virement (fonds prélévés du compte)

ETAPE 2)
Fonds prélévé et transféré dans le compte générale de votre banque (appelé la POOL/PISCINE)

ETAPE 3)
Verification par votre Banque du virement que tout est ok (LA OU SA BLOQUE SOUVENT)

ETAPE 4)
Si ok, Envoi Vers la banque étrangère

ETAPE 5)
Fonds Reçu dans la pool de la banque étrangère

ETAPE 6)
Fonds transféré (souvent automatiquement) sur le compte du receveur
 
Je vais expliquer comment un VIREMENT BANCAIRE international fonctionne, sa va aider pas mal à comprendre le systeme, parceque beaucoup croient que une fois les fonds préléves du compte cela veux dire obligatoirement '' TRANSFERE "

ETAPE 1)
Ordre de virement (fonds prélévés du compte)

ETAPE 2)
Fonds prélévé et transféré dans le compte générale de votre banque (appelé la POOL/PISCINE)

ETAPE 3)
Verification par votre Banque du virement que tout est ok (LA OU SA BLOQUE SOUVENT)

ETAPE 4)
Si ok, Envoi Vers la banque étrangère

ETAPE 5)
Fonds Reçu dans la pool de la banque étrangère

ETAPE 6)
Fonds transféré (souvent automatiquement) sur le compte du receveur
Ok demain j vais a la banque pour vérifie avec eux. Merci
 
Commande payé le 2 février et toujours pas de confirmation de paiement ?

J'ai contacté le 8 février le support il mon demandé le numéro
J'ai donné le numéro de la commande puis silence.

Je contacte le support alors il me demande numéro de compte
Ok je passe le numéro de commande
Puis de nouveau silence

Je contacte le support il me dit il trouve pas c'était mal fait le payement il vont chercher manuel

Le 13 février toujours pas de confirmation alors je contacte le support est la le support me dit on reçu ton mail déjà et toujours on trouve pas le virement mais on va te mailė des l'envoi de ton collis

Alors là je pige plus rien on est le 19 février et toujours rien pourtant j'ai la preuve du virement signė par l'aent de la banque comme c'était marqué dans le mail , il faut pas être un génie pour faire un virement.

C'est la première fois je passe par cette source et la communication passe pas du tout.

J'ai déjà fait blindé de virement et toujours 48h a 72h max j'ai la confirmation.

C’est rare que MF ne soit pas au top avec la communication utilisé Bitcoins c’est craiment Super simple .. Et en 24h hop envoyé dans le futur faudra vous habituer à la cryptomonnaie
 
si tu n'as pas reçu de mail d'infos erronées, ta commande est en préparation pour expédition, et là tu seras mailé quand elle est expédiée
 
si tu n'as pas reçu de mail d'infos erronées, ta commande est en préparation pour expédition, et là tu seras mailé quand elle est expédiée
Oui je vien de comprendre désolé j'aurais cru que vous allez envoyer un mail j'ai aussi supprimer le message précédent en tout cas ma commande est en cours expédition merci pour la réponse aussi rapide
 
Vous êtes des fous les gars MUSCLEFAX c le top .
!
Maintenant moi pour ma part je préfère via Western Union ça va beaucoup plus vite que par virement bancaire.
Faux que je test bitcoins.

@musclesfax
Pouvez-vous me dire quand allez-vous remettre en stock du mix A ?
 
Dernière édition:
Pour te dire j’ai commandé lors des fêtes de fin d’annees livraison en 12 jours ouvrables mes deux commandes sont arrivés en même temps puis j’ai passé une commande mi janvier délai de réception 7 jours donc en tout 5 jours ouvrables. Paiement en bitcoin toujours réalisé le dimanche ou le lundi matin expédié ensuite le mardi petit bémol pour un ami à moi en pleine prepa je lui ai pris du win injectable commande partiellement expédié mais bon de mon côté c’est bon. J’aurais du depuis bien longtemps commande chez MF
 
commande expédiée le 2 février...reçu ce matin ! :D:D:D:D (j'ai même pas eu peur lol)

je sais pas pourquoi j'ai une de ces bananes moi ! :p:p
 
Commande passée en bitcoins le 5 février, reçue le 17/02. Colis discret et bien emballé.

Je teste le primo MR d'ici 5 semaines. L'exemestane, c'est du tout bon. Je l'utilise depuis 2 mois en E3D et c'est nickel.
 

Pièces jointes

  • IMG_20180219_160822.jpg
    IMG_20180219_160822.jpg
    60.6 KB · Affichages: 32
  • IMG_20180219_160924.jpg
    IMG_20180219_160924.jpg
    64.6 KB · Affichages: 34

Publicité Stéroïdes

Haut