MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

un ami m'a refilè ses vials de mix a ils supportent pas ..trop hard il m'a dit .. moi qui n'est jamais testè valkyrie peut etre je testerai en prise de masse mais il est vrai que deca + tren c'est lourd..
 
Une véritable équipe de passionnés et professionnel et pas du tout commercial comme certains abrutis peuvent le dire, un grand merci pour le soutien que j'ai reçu suite à la perte de plusieurs proche de ma famille et à ma dechirure de mon PEC.
Surtout ne changez pas vous êtes au top vos qualités humaines font de vous une source exceptionnelle en tout point de vue.
 
Dernière modification par un modérateur:
Une véritable équipe de passionnés le professionnel et pas du tout commercial comme certains abrutis peuvent le dire, un grand merci pour le soutien que j'ai reçu suite à la perte de plusieurs proche de ma famille et à ma dechirure de mon PEC.
Surtout ne changez pas vous êtes au top vos qualités humaines font de vous une source exceptionnelle en tout point de vue.

merci mais c'est normal!
surtout courage à toi pendant cette période difficile
Après la pluie viendra le beau temps...
 
@thom

Mix A
C'est l'idéal pour une prise de masse, j'ai fait un cycle de 12 semaines avec 2ml/semaines seulement et super résulta avec si peux ...

Prochaine je fait je monte a 3ml et pourquoi pas avec du mastron e
 
commande dans la boite a lettre 1 semaine tout pile ! manque plus que ma Propionate qui m'envois cette semaine ! Excellent les fioles super protection bon gros papier bulle super j'ai juste un problème avec la fiole de dianabol ces comme si y'avais un glason es que c'est normal ? ces quoi ca a geler ? un bon morceau en haut en en bas je peux mettre une photo.
 
Salut les gros,

J’ai réalisé une IM pas la première que je realise lorsque j’ai tiré le piston une substance blanche opaque mélangé avec du sang est sortie. Avez vous déjà eu cela ? Est ce le produits qui s’est mal dilué lors de la précédente injection ou une injection SC ? Pourtant j’injecte avec une aiguille noir dans le fessier j’alterne un jour sur deux chaque fesse.

Merci de vos réponses
 
Rien d'inquiétant, ça arrive,
c'est plus chiant quand c'est de la trenA, car tu peux te choper un bonne quinte de toux.
Et encore, ça le fait pas toujours
 
Rien d'inquiétant, ça arrive,
c'est plus chiant quand c'est de la trenA, car tu peux te choper un bonne quinte de toux.
Et encore, ça le fait pas toujours

En parlant de cela, quand j’injecte avec une seringue plus courte car j’ai le cul sec ^^ et je tousse même avec de la testo mais pas autant que la tren A la tren À à chaque injection j’avais ce problème :/
 
un ami m'a refilè ses vials de mix a ils supportent pas ..trop hard il m'a dit .. moi qui n'est jamais testè valkyrie peut etre je testerai en prise de masse mais il est vrai que deca + tren c'est lourd..
non sérieux les produits passe crème niveau es. juste douloureux pour certains
 
Oui c est de la lymphe ça peut donner chaud mais rien de méchant même dans des vaisseaux c est pas agréable mais on survit (quoi qu une fois avec une quinte de toux pendant 5 min j ai cru y rester j ai vomi et tout)

Pour en revenir à @musclesfax allez vous faire de testo ou tren en suspension ou ce n est pas au programme ?

Bonne journée tous le monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut