MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Calme-toi s'il te plaît l ami avec mon ami, il ne cherche strictement rien dommage que je n'ai pas fait une impression écran il y a bien des messages qui ont été effacés car j'avais le premier message à la page 400.
C'est pas grave félicitations gagnant on ne va pas se disputer pour ça quand même.

Je suis calm mon ami , c'est juste que je vois qu'il s'acharne et je ne comprend pas ça demarche il et le seule a acharné comme ça comme si ça lui été du , rien n'est du a PERSONNE et c'est déjà sympa que @musclesfax nous a proposé ce concours .
 
Je suis calm mon ami , c'est juste que je vois qu'il s'acharne et je ne comprend pas ça demarche il et le seule a acharné comme ça comme si ça lui été du , rien n'est du a PERSONNE et c'est déjà sympa que @musclesfax nous a proposé ce concours .

Tant mieux si tu es calme ça ne sert à rien qu'on s'énerve pour ça j'aurais dû faire une impression écran car j'avais bien compris que c'était le premier message de la page 400 personne ne t'accuse poto, ils y à des messages qui ont été effacés du coup ça a faussé les résultats.
Comme j'ai dit félicitations aux gagnants ce n'est que partie remise.
 
Comme tu vois er c'est bien dommage .
Breff moi je rentre du boulot quelque heure de sommeil s'impose . Bonne journée à tous
Ta bien de la chance j'aurai aimé dormir encore aussi car un des effet de la bluetop sur moi c'est l'insomnie [emoji22][emoji22][emoji22].
 
Pareil Je pique en intra musculaire après l'entraînement et les jours off en sous cutané le matin à jeun
 
@belgium t'es sérieux ??? Franchement je m en fou que t ai gagner et temps mieux pour toi on me tague sur un message pour me demander mon avis.

On est en démocraties l ami je sais ce que j'ai vu ....et je ne ai aucune animausite envers toi.
Je dit bien dans mon message que je musclésfax a choisis les gagnants et felicitation a eux

Donc je te le redit felicitation et arrête d'être parano mon ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut