MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

j'ais sauter quelques pages parceque j'ais rien compris ..... et comme j'ais pas beaucoup le temp en semaine bref, je voulais juste faire un petit feed sur le diana 20 mg de MR pour dire qu'il fait bien sont bouleau , 60 mg par jour avec testo P , bonne congestion , bonne dureter du muscle etc... un peut de retention d'eau au niveau des chevilles ( ont voit bien la trace des chaussettes ) mais c'est normal j'ais ca a chaque cure avec n'importe qu'elle produit ! je travail debout toute la journee. j'ais aussi les mains qui sont souvent endormi surtout le matin ou quand je suis allonge le soir.
 
Pendant que tu fais un retour actuellement l’anapolon fais son taff bien sûr à 800g de glucide par jour on peu que grossir bientôt les 110Kg merci musclefax de la qualité des produits j’etais Très septique je vous avoue au début je repasse une commande dès que mon compte bitcoin est débloquer merci au support’pour La réponse rapide !
 
Bonsoir les gars , est ce que vous avez quelques avis sur du turi de muscle fax (Mr pharma ou Valkyrie)
J'ai parcouru le forum il y a quelques avis positifs et quelques avis negatifs ( apparement les transas monteraient en flèche) et si il y a quelques avis de plus je suis preneur

Je precise ce serait pour un stack avec de la testo E.
Merci les gars :rolleyes:
 
Bonsoir les gars , est ce que vous avez quelques avis sur du turi de muscle fax (Mr pharma ou Valkyrie)
J'ai parcouru le forum il y a quelques avis positifs et quelques avis negatifs ( apparement les transas monteraient en flèche) et si il y a quelques avis de plus je suis preneur

Je precise ce serait pour un stack avec de la testo E.
Merci les gars :rolleyes:

T’inquiète pas sur tes transa c’est pas sur 6-8 semaines d’oral que tu auras des soucis elle vont baisser par la suite utilise de la NAC + beaucoup d’eau sa fait largement l’affaire et je te dis cela alors que je suis sous anapolon mais encore trop diaboliser après j’ai pas d’avis pour ma pars d’aillant Jamais essayer le turinabol
 
5-10mg melatonine + Gaba

Pareil + 500mg L-theanine

Par contre le phenibut je conseille pas trop t’as le genre d’effet un peu comme quand t’es un peu bourré et si tu le prends sur plus d’une semaine t’as des chances d’être accroché au truc ( a ne pas sous-estimer ).
 
Bon j’attends que mon compte bitcoin revienne pour passer commande la merde de changer de numéro de téléphone ..
 
GH reçu comme d'habitude extrêmement rapidement jamais déçu de musclesfax je ne compte pas les commandes passées ils sont vraiment très pro un grand bravo.
 
normale pas d'inquietude, sa reviens sous peux..

Merci de votre réponse les produits sont au top l’anapolon envois du lourd !

Je me permet de faire un retour avec la propio à 200mg eod + diana + boldo même avec aromasine de pharmacie j’ai choppé un début de gynécomastie

Pds faites taux de testostérone actuellement avec la cypio npp boldo anap 577nmol/l

J’en reste sans voix..
 
oui l'anadrol envois du lourd ! et jais meme une petite preference pour le MR. c'est juste mon avis personnel.
 
Je le cale en pré training avec mon repas + GH le combo parfait
moi c'etait 50 mg le matin et 50 mg en pre training avec testo E et tren E je me souvient le jour ou j'ais rejoint les vestiaire , la responsable qui me regarde et dit " qu'est ce qui t'arrive, ta prit la pompe a velo" j'ais juste repondu " sa se voit tant que ca" et elle "oui c'est flagrant, fait gaffe il y a des fliics qui s'entrainent ici....
GH jamais utiliser je la garde pour mes 60 ans , pour avancer un pat un plus:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut