MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

La gh Lilly de musclesfax est legit
Rien de suprenant venant d’eux !!!
 

Pièces jointes

  • 8D806BA6-91AE-4849-BE2B-F2DF28F14DEE.jpeg
    8D806BA6-91AE-4849-BE2B-F2DF28F14DEE.jpeg
    129.8 KB · Affichages: 36
Si quelqu'un a une astuce contre les insomnie je suis preneur lool
Ben juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bien ;)
 
Ben juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bien ;)
Oui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuit
 
Ben juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bien ;)

Franchement fais aussi une injection en IV en 5-10min c’est disponible l’action est super rapide
 
Oui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuit
En sous-cutanée elle commence a agir que a prtir de 2 h a 3 h et bien sur je parle de pharmacie alors il faut dire que tout ce qui vient des autres labo il faut minimum compter 4 a 5 h si franchement pas 6h.

Ou alors l'aministrer en intraveineuse
Il part dans les 20 mn dans le sang mais bon c'est dangereux et il faut savoir le faire seul.

Et les pro in administre en intraveineuse o_Oo_O
 
Je faisais beaucoup en SC dans le ventre mais j'ai l'impression que en IM sa fonctionne mieux

IV je vous laisse faire :p
 
Oui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuit
Si t'avais un stylo avec tu spot en SC le matin et les mêmes UI le soir mais juste avant de dormir le temps qu'elle part tu est déjà au 7 ciel

Et même c'est conseiller pour les sportifs de prendre une ou 2 ui juste avant fe dormir.

Je connais un autre lui il dort complètement vers 22h00 après son dernier repas et il se réveille vers 2h du matt pour prendre ça casein alors il profite de prendre 2 ui et puis repartir dormir.
 
Je ne pique pas en sc je pique en im normalement la disponibilité est plus rapide.
Mais franchement en iv je suis pas chaud surtout si ce n'est pas de la pharma.
Je v resté pour le moment avec l'idée des somnifère ou alors tous piqué le matin on vera bien par la suite ce que ça donne.
 
@yannou tu es sur que c'est la gh qui t'empêche de dormir parce sa parrait bizarre normalement sa améliore le sommeil

Tu prend autre chose ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut