MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci c'est un physique de 15 ans de pratique.
Les seules molécule que j'utilise c'est bolde maste anavar avec testo lente et rapide
Le reste je ne le supporte pas
J'ai essayé le turi y'a pas longtemps et je l'ai arrêté au bout de une semaine
 
Je ne pique pas en sc je pique en im normalement la disponibilité est plus rapide.
Mais franchement en iv je suis pas chaud surtout si ce n'est pas de la pharma.
Je v resté pour le moment avec l'idée des somnifère ou alors tous piqué le matin on vera bien par la suite ce que ça donne.
Salut mon gros j'ai regardé les fiches médicales de vitesse de disponibilités selon le mode d administration..

Iv en moins de deux minutes par contre direct au coeur....déconseillé fortement


Im et sc Même vitesse ....de 45 min a plusieurs heures selon les individus et leur masse adipeuse
 
Avec l’anapolon + 2g de stero et GH mes transa sont :

Asat : 23
Alat : 31

J’ai arrêter mon multivitamines et mes transa sont descendu

Depuis le temps que je dit que les vitamines c’est du poison ! :D

Blague à part, il n’y a pas que les transa à vérifier pendant ta cure. Le poto havah peut t’en parler mieux que moi mais des fois les transa ne bougent pas et tout le reste part en couille sans qu’on le voit.
 
Depuis le temps que je dit que les vitamines c’est du poison ! :D

Blague à part, il n’y a pas que les transa à vérifier pendant ta cure. Le poto havah peut t’en parler mieux que moi mais des fois les transa ne bougent pas et tout le reste part en couille sans qu’on le voit.

Je fais des pds tout les 8 semaines tout est niquel
 
ca monte a 300 + sur long terme parfois.. avec un autre oral... ya pas de regle sauf les transminases qui te mettent un stop de lieutenant
 
ca monte a 300 + sur long terme parfois.. avec un autre oral... ya pas de regle sauf les transminases qui te mettent un stop de lieutenant

Dans le médical il recommande 1-2mg par kg/pdc c’est ce qui est utilisé pour les personnes souffrant d’anemie et pas sur 4-6-8 semaines mais plutôt sur du long terme bien sûr il y a un suivis sur les transaminases et ils en parlent
 
Testo P valkyrie au top une bonne dizaine de Jours pour vraiment la ressentir pleinement à 200mg Eod aucune douleur post injec à condition de chauffer l’huile quelques’ minutes dans de l´eau tiède !
Je ferrai bientôt une pds et au faite la testo P sur la libido sa tape particulièrement fort :D
 
Testo P valkyrie au top une bonne dizaine de Jours pour vraiment la ressentir pleinement à 200mg Eod aucune douleur post injec à condition de chauffer l’huile quelques’ minutes dans de l´eau tiède !
Je ferrai bientôt une pds et au faite la testo P sur la libido sa tape particulièrement fort :D

La testo P Valkyries tu peux y aller les yeux fermés.
J’ai posté une pds y a pas longtemps sous testo P Valkyries.
Mes taux était extraordinaire pour le peu que je prennais.
 
Petit retour
Rien a dire sur la qualité de la gamme MR PHARMA ...
Mais le seule soucis que j'ai avec toutes les fioles , et ce fut un soucis jadis qui devait etre "reglé "
Même en tenant la bague en fer , pour soulever l’opercule , tout part avec et la impossible a remettre en place sans que la bague en caoutchouc saute ou ce mette tordu

La fiole est foutu a votre avis ? Sachant que l’opercule en caoutchouc était partie avec ducoup la fiole etais a l'air "libre"
 

Pièces jointes

  • loiklii.jpg
    loiklii.jpg
    28 KB · Affichages: 55
Zut comment t as fait pour l ouvrir ? je pousse avec un doigt pour faire craqué le.couvercle et ça passe ! Pour la stérilité je laisse MF y répondre
 
Petit retour
Rien a dire sur la qualité de la gamme MR PHARMA ...
Mais le seule soucis que j'ai avec toutes les fioles , et ce fut un soucis jadis qui devait etre "reglé "
Même en tenant la bague en fer , pour soulever l’opercule , tout part avec et la impossible a remettre en place sans que la bague en caoutchouc saute ou ce mette tordu

La fiole est foutu a votre avis ? Sachant que l’opercule en caoutchouc était partie avec ducoup la fiole etais a l'air "libre"
Oui elle est foutue envoie-moi la
 
j'avais sa avec la boldo MR mais j'ais pas jeter les fioles......c'est meme pratique quand t'arrive a la fin de la fiole pour aspirer les derniere gouttes. mais ne suit pas mon exemple je suis un fou.......
 
Non tu va avoir des douleurs avec
Je sais pas j'ai pas essayé j'ai essayé que la nandrolone et testostérone enanthate 500mg et j'avoue que j'ai morflé de ouf et que j'ai pas pu finir dommage car ça avait l'air de bien envoyer un jour j'essayerai les produits moin dosé en mg mais apparemment il y en a à qui ça fait mal quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut