MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit retours globale sur musclesfax
Leurs produits sont vraiment de très très bonne qualité beaucoup de mes gars ont vraiment exploser cette année, cette source est vraiment une référence avec les années je n'ai jamais été déçu une seule fois toutes les commandes ont toujours été La en temps et en heure et la qualité ne cesse de s'améliorer un grand bravo à eux pour leur assiduité leur sérieux et surtout leur professionnalisme longue vie à cette source.
 
Petit retours globale sur musclesfax
Leurs produits sont vraiment de très très bonne qualité beaucoup de mes gars ont vraiment exploser cette année, cette source est vraiment une référence avec les années je n'ai jamais été déçu une seule fois toutes les commandes ont toujours été La en temps et en heure et la qualité ne cesse de s'améliorer un grand bravo à eux pour leur assiduité leur sérieux et surtout leur professionnalisme longue vie à cette source.

J’etais septique au début mais la source est vraiment de très bonne qualité je grossis chaque jour par contre le boldo au dessus de 800mg sa commence a taper énormément sur les globules rouges les produits sont bon! Faites en sorte que la source reste dans le temps
 
petit retour sur le mix A 3 ml semaines
les premières inj été tres douloureuse
je mis suis habitué plus aucune douleur tres peu de es je suis passé de 79 à 88 kgs plutot propre une force de dingue une grosse densité musculaire
verdict produit vraiment efficace a savoir j ai utilisé que 20 ml donc petite cure au top
 
petit retour sur le mix A 3 ml semaines
les premières inj été tres douloureuse
je mis suis habitué plus aucune douleur tres peu de es je suis passé de 79 à 88 kgs plutot propre une force de dingue une grosse densité musculaire
verdict produit vraiment efficace a savoir j ai utilisé que 20 ml donc petite cure au top
Petite cure cela te fait quand même 1,5 gr de stero semaine et normal que tu es pris de la force avec le combo deca trenbo j espère juste que tu as pris une bonne dose de hcg par semaine sinon relancé risque d'être difficile mais cela se fait si cela est bien fait
 
Petite cure cela te fait quand même 1,5 gr de stero semaine et normal que tu es pris de la force avec le combo deca trenbo j espère juste que tu as pris une bonne dose de hcg par semaine sinon relancé risque d'être difficile mais cela se fait si cela est bien fait
j ai fait cela dans les règles de l'art quand je dit petite cure je parle de la durée ...
 
J'ai un amis Il tourne avec et franchement ça envoi du lourd !!!
Personnellement pour moi le tren c'est impossible je le supporte pas ( trop puissant )
 
Autant pour moi il me semblait pas qu il fesait du base je leurs avait demandé une fois et il m avait dit qu ils évité d en produire pour limiter les douillet qui allait ce plaindre après inject ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut