Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais c'est déprimant, il n y a pas d'autres mots

C'est pour ça qu'ici les Swiss(idée) se barrent dès qu'ils peuvent à la montagne à 2500m+ ou au soleil vite fait avec easyjet
Y a que moi qui fait son crevard entre la salle de fit et le job, mais anxio-dép + manque de thunes malheureusement pour le moment
Oui cest vrai que les suisse bougent beaucoup, dun cote, en general (et je tiens a preciser ce point), tous les suisses se tire aux moindre vacances.

Perso aussi on peut pas bouger, la ptite a 9 mois et en avion je prefere pas. On arrive a aller une fois ou deux chez moi dans le sud mais bon une semaine quoi...cest tjr ca mais je prefere prevoir un bon 3 semaines quelques part au chaud mais la cest les thunes qui manquent

Pas evident poto
 
Bonjour les potos
J'ai super bien dodo
Je crois que le low dose 0.5mg de temesta est malheureusement mon rythme de croisière
Moins ça le fait moins quoi...

Ajd cardio tranquille
 
Bonjour les potos
J'ai super bien dodo
Je crois que le low dose 0.5mg de temesta est malheureusement mon rythme de croisière
Moins ça le fait moins quoi...

Ajd cardio tranquille
Salut poto,

Cool si tu as bien récupéré cette nuit; vas pas te cramer avec un excès de zèle au cardio :p

Bonne journée à toi :)
 
Bon les potos J'ai trouvé mon rythme de croisière avec primobolan méditech c'est de la bonne je peux confirmer cela
75mg en pwo ce matin avec 10mg d'anavar valkyrie

Putin de training push comme longtemps je n'ai pas eu
Veineux de partout énorme rage , regards des gens
Je me trouvais vraiment bien ce matin
Juste à virer peu à peu cette merde au bas du bide

Par contre l'effet rageux est flagrant j'ai envie de tout defoncer en salle et je sens intérieurement un truc genre je suis speed et à l'affût

Super primo en tt cas j'y remettrai le prix si cela continue comme cela lors de mon proto d'ici peu

Bonne journée potos
 
Bon les potos J'ai trouvé mon rythme de croisière avec primobolan méditech c'est de la bonne je peux confirmer cela
75mg en pwo ce matin avec 10mg d'anavar valkyrie

Putin de training push comme longtemps je n'ai pas eu
Veineux de partout énorme rage , regards des gens
Je me trouvais vraiment bien ce matin
Juste à virer peu à peu cette merde au bas du bide

Par contre l'effet rageux est flagrant j'ai envie de tout defoncer en salle et je sens intérieurement un truc genre je suis speed et à l'affût

Super primo en tt cas j'y remettrai le prix si cela continue comme cela lors de mon proto d'ici peu

Bonne journée potos
Parfait tout ça poto, content que ça aille bien pour toi :)

Bonne journée à toi aussi ;)
 
Aufaite toi poto tu es en où au niveau molécule?
Si tu devais faire tu irais en injec?
Ah moi je n’ai jamais touché aux produits et je n’y toucherai jamais; j’ai déjà la TRT et je trouve cela suffisamment chiant :D

Mais pour répondre à ta question, si je devais en utiliser, j’opterais définitivement pour des AAS injectables, car l hepatoxicite des oraux ne me plait pas du tout...
Pour cette raison j’éviterais aussi de toucher aux PH.
Quant aux SARMS, je trouve qu’on manque trop de recul.

Par contre si le budget n’est pas un souci, seule la GH m’attire pour ses propriétés anti aging.
Et dans les peptides, coupler un GHRH avec un GHRP me semble utile en PCT.

Voilà, tu as mon avis sur là question ;)
 
Jsais pas pourquoi je sens que tôt ou tard on va avoir droit à l'ouverture d'un journal du type : "Cure testo E dvnfit666". :D A force de se faire tanner dans ce sens...:p
 
Lol peut-être un jour mais ça serait ouvrir la boîte de pandore dans mon cas
Déjà là c'est limite
Il faut être quand-même bien dans sa tête pour curer je pense car si tu es dark ou en période anxio-dép je sais pas mais ça ne peut pas faire un bon mélange qdmm :D
 
Ah moi je n’ai jamais touché aux produits et je n’y toucherai jamais; j’ai déjà la TRT et je trouve cela suffisamment chiant :D

Mais pour répondre à ta question, si je devais en utiliser, j’opterais définitivement pour des AAS injectables, car l hepatoxicite des oraux ne me plait pas du tout...
Pour cette raison j’éviterais aussi de toucher aux PH.
Quant aux SARMS, je trouve qu’on manque trop de recul.

Par contre si le budget n’est pas un souci, seule la GH m’attire pour ses propriétés anti aging.
Et dans les peptides, coupler un GHRH avec un GHRP me semble utile en PCT.

Voilà, tu as mon avis sur là question ;)
TRT donc tu tinjectes 2x par semaines aussi ou 1?
C'est pas contraignant tout cela? C'était dû à quoi et comment on t'avait déceler ça? Désolé poto je n'avais pas lu si tu l'avais dis sur un de tes postes
 
Jsais pas pourquoi je sens que tôt ou tard on va avoir droit à l'ouverture d'un journal du type : "Cure testo E dvnfit666". :D A force de se faire tanner dans ce sens...:p
Quel est ton avis sur ça poto qu'il faut être déjà bien dans sa tête avant d'ouvrir cette foutue boîte de pandore
 
Sur le côté psycho dvnfit si tu restes sur des faibles dosages en inject tu n’as pas trop de soucis à t’en faire.

C’est les mecs qui enchaine avec de la tren et des gros dosages qui subisse l after cure côté psycho.
 
Quel est ton avis sur ça poto qu'il faut être déjà bien dans sa tête avant d'ouvrir cette foutue boîte de pandore
Jsais pas si t'es prêt à ça poto... Maintenant ce n'est que MON avis.
Mais tu connais les barrières que tu te poses avec les oraux... Les limites ne seront plus les mêmes si tu te mets à maîtriser l'art de la seringue...
Et pense à la façon dont tu vas maintenir ton physique sur le long terme si tu prends 10kg de viande... Sans parler du côté addictif dû notamment à la sensation de bien-être et à une libido d'acteur du X.

J'ai bien peur que ça finisse en mode : "Journal cure Testo E + Tren A + Masteron + Primobolan with kick start dbol and finish oxan Myogen Labs feat. Jessica de bigdvnfitmothafucka666"...:D

Réfléchis bien poto. Est-ce que c'est pas mieux pour le moment de continuer à jouer dans le petit bassin, là où t'as encore pied...?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut