MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je prend sur blocchain mais j'ai pas comparé aux autres donc ...
Super rapide, il faut que je m'y mette aux BTC... sur quel plateforme t'achète tes bitcoin pas trop cher?

Idem j’ai pris sur blockchain car c’était le plus simple au vue du tuto de mf :)

Perso pour 123€ j’ai payé 126€ au total, pour finir à 118€ de Btc dans le portefeuille ( je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai perdu 5 balle..)
 
Bien je me méfie bcp les gars , avec le winstrol jai tournée avec 25mg/ed et les résulta sont la biensur je tournais avec d autre molécule (mix c 1mk/e2d) + 4ui gh

Je préfère faire des dosage leger et joue sur la synergies que de charger comme un fou .

Ici mon amis tourne avec du susta et deca et 50mg var mais bon ....
J'avoue qu'il a monter sont protocole comme un clown.

J'avoue que quand je le vois à la salle il parle plus qu'il s'entraîne et je me demande niveau Dieppe ce que ça donne je sais de source sûre qu'il se blinde de tout complément alimentaire mais tout le monde le sait ici la bouffe c'est 95 %.

Donc ..... je retire mais dire , je vais le testé moi meme .

Mais une amie à moi tourne avec lanavar de Valkyrie a 10mg/ed et elle a pris quelque kg malgré une diet carré 10mg/ed me semble faible pour construire de la mass musculaires meme pour une femme no ?

Avant je tournais avec des dosage élevée meme bcp trop , et au final je bougais plus ....
apres la vie a fais que j'ai du avoir un arrêt forcée pendant 4ans l'avantage que j'ai eu c'est que mes récepteur sont redevenu neufs .
Et c'est pour cela que maintenant je fais des cycle beaucoup plus léger et du moment que je bouge c'est le principal je ne veux plus griller mes récepteur et aller étape par étape.

En quelque sorte nous sommes un peu comme des drogué il nous en faut encore plus !

Je sais que mon prochain cycle je devrais augmenter les mg pour passer au level suivant .

Pour en revenir avec l anavar je pensais que 50mg aurait suffi avec la synergie

Je n'aime pas les 17 aa , et surtout les oraux , mais pour mon prochain cycle bulk pour août je vais intégrer un kickstart au dianabol ou oxy avec testo p pendant les 4 premières semaines , et ensuite continuer avec ma routine susta , primo , boldo pui enchaîne avec les ester rapide .

En tout cas je reste avec les produits de muscle fax .
Je ferais un retour sur leur dianabol ou oxy car avec ces molécules il explose littéralement de plus ça fait plus ou moins 8 ans que je n'ai plus touché à ces molécules là.
 
Dernière édition:
PROMOTION !!!

Mise à jour du code MFV2 qui est passé à -30% !!!!
+
Si paiement par BITCOIN -10%!!! (s'applique automatiquement lors de la sélection de la methode de paiements)

Au total c'est -40% de réduction sur votre commande si vous utiliser MFV2 et payé par BITCOIN ..


Le montant en bitcoins que vous devez acheter et envoyé doit correpondre au montant de votre commande, pour une conversion rapide : PREEV.COM .
 
Dernière édition:
@james1584

Je me trompe peut-être et j'espère que j'aurai une réponse à mon interrogation ?

Mais je pense que pour tous Médoc les dates de péremption sont tout simplement marketing je ne pense pas quel médicament peut être périmé attention je parle pour tout ce qui est Médoc oral.

Pour tout ce qui est pour les produits oui le ou à queue où les hormones de croissance la je pense qu'il faux pas joué ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut