Colson
Well-Known Member
2 en quoi ce sont des fakes ?
Il a pas maigri
Malgré son régime fast food et sundae
2 en quoi ce sont des fakes ?
non, Il y a des photos. Vous pouvez en voir.
https: //ibb.co/f9Gi58
Je ne disais pas que je suis français. J’apprends le français. C’est important ? Je ne sais pas que comment je peux ajouter une photo pour forum.
noelshack.comJe ne disais pas que je suis français. J’apprends le français. C’est important ? Je ne sais pas que comment je peux ajouter une photo pour forum.
Merci pour la réponse pour la ghSur certaine wallet transaction hash = transaction ID (TxID) = Transaction code
La gh blue top on restock dans 10 jours, la promo va durer encore un bon moment, pour rappel MFV2 s'applique sur tout sauf GH&petides. La reduction BTC s'applique sur tout votre panier peux importe les produits !
@Newbodygeneration
modifies tes infos de paiement sinon tu auras une réponse mais en infos erronées.
tu as mis la somme en euros et non en bitcoins (relis la procédure et aussi notre thread, on le répète souvent).
il n'y a rien dans tes infos de paiement, pas de transaction HASH non plus donc ça va buguer chez nous!
Pour MTCN ou REF# : Entrer le HASH de transaction ou le lien blockchain de la transaction.
Pour Somme exacte à recevoir : Entrer le montant EXACT en Bitcoins envoyé sur notre addresse.
merci de rectifier si tu veux que ce soit rapide
Salut j’ai sûrement le même problème que toi.je te MP merci
Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !Petite question concernant la vidéo : y'a une réelle utilité de passer par Coinbase pour acheter des BTC sachant que c'est faisable via BlockChain ?
Sa me fait pareil avant j'arrivais maintenant je suis obligé de passer par paybis ou localbitcoin ils ont du changer un truc du coup les carte basique ne passent plusHello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
Exactement pareil avec ma carte,Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
Ta commandé quoi l'ami ?Petite commande faites hier en attende de validation du paiement
Bon week end