franco
Well-Known Member
Curieux lolTa commandé quoi l'ami ?
Curieux lolTa commandé quoi l'ami ?
Personnellement oui de belles douleursBonjour,
Commande payé en BTC pour la première fois vendredi, expédié à l’instant. Super !
Par contre, quand pensez-vous recevoir du stock en MIX C ? @musclesfax
Ma commande est partiellement expédiée, avec 1 mix C en moins au lieu de 3 fioles.
En tous cas, pour ceux qui osent encore douter, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le support réponds en moins d’une heure pour ma part, les livraisons toujours au alontour de 1 semaine.
Petite question pour ceux qui ont déjà commande le mix C.
Aviez-vous eu des douleurs post-injection ?
En tout cas, merci à MF, de leurs professionnalisme !
Exactement pareil avec ma carte,
Je n'ai pas compris pourquoi ,du coup je me suis mis sur coinbase mais le plafond est limitée à 50 €... donc j'attends peut-être que ça refonctionnera
peut on caresser l'espoir qu'un jour une promo se fasse sur la blue top ?
J'ai exactement le même probleme que toi et avec 2 banques..Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
Hello , je me suis inscrit sur coinbase , avec mon passeport pour valider mon compte ;je n'ai pas encore fait de transaction mais il semblerait que j ai un credit de 1000 euros de btc par semaine , ca été assez simple ;;je vous tiens au jus des ma première transactionJ'ai exactement le même probleme que toi et avec 2 banques..
J'ai transféré de l'argent sur ma plateforme de bitcoin ( kraken )
Pour acheter les btc puis je les ai transféré sur blockchain pour le paiement.. ouf ca devient compliqué...