MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,

Commande payé en BTC pour la première fois vendredi, expédié à l’instant. Super !

Par contre, quand pensez-vous recevoir du stock en MIX C ? @musclesfax

Ma commande est partiellement expédiée, avec 1 mix C en moins au lieu de 3 fioles.

En tous cas, pour ceux qui osent encore douter, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le support réponds en moins d’une heure pour ma part, les livraisons toujours au alontour de 1 semaine.

Petite question pour ceux qui ont déjà commande le mix C.
Aviez-vous eu des douleurs post-injection ?

En tout cas, merci à MF, de leurs professionnalisme !
 
Bonjour,

Commande payé en BTC pour la première fois vendredi, expédié à l’instant. Super !

Par contre, quand pensez-vous recevoir du stock en MIX C ? @musclesfax

Ma commande est partiellement expédiée, avec 1 mix C en moins au lieu de 3 fioles.

En tous cas, pour ceux qui osent encore douter, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le support réponds en moins d’une heure pour ma part, les livraisons toujours au alontour de 1 semaine.

Petite question pour ceux qui ont déjà commande le mix C.
Aviez-vous eu des douleurs post-injection ?

En tout cas, merci à MF, de leurs professionnalisme !
Personnellement oui de belles douleurs :confused:
 
Exactement pareil avec ma carte,
Je n'ai pas compris pourquoi ,du coup je me suis mis sur coinbase mais le plafond est limitée à 50 €... donc j'attends peut-être que ça refonctionnera

beaucoup de soucis pour acheter des BTC en ce moment nan ?

Sinon j'ai dépanné un poto de salle sur ma reserve perso, c'était une fiole de susta Valkyrie et mon pote en a été super content.
 
INFOS SUR LES RESTOCKAGES !!!
==> Clomid restocké dans la semaine
==> Tous les injecs manquants restockés d'ici la fin de semaine
==> La GH générique BLUE TOP devrait suivre aussi
Bien entendu, tous ceux qui ont leur commande en "semi-shipped" passeront en priorité et leurs produits manquants seront expédiés dans la foulée, dès qu'on restocke et qu'on a finit l'inventaire…

LA PROMO DE 40% avec le code MFV2 se poursuit aussi (valable sur tout le site sauf peps et gh).

Bonne soirée à tous ;)
 
Je me rappelle plus de votre réponse s'agissant du primobolan oral quand serait-il disponible déjà ?
Je vous remercie
 
Salut à tous
Je viens à mon tour donner mon avis sur la source Musclesfax.
Commande effectuée le 27 Mai en soirée: 1 fiole de Mix A, 1 fiole de Susta 300 et du Turinabol 10mg.Les trois de marque Valkyrie.
Paiement par BTC >>> comme certains ici, j'ai un peu galéré avec le "Hash"...C'est un lien qu'il faut copier/coper ou recopier.Mais il n'apparaît pas directement sur blockchain (dans la partie "btc envoyé, reçu, total").Faut chercher un peu mais pas compliqué.

Le colis était dans ma boite à lettres le 11 Juin!
Je précise et je le répète les délais ne sont pas le plus important pour moi.Je ne demande pas à la source de me livrer dans la semaine.Même si certaines sources le font.Je ne commande pas à l'arrache, en catastrophe, les sources ont beaucoup de choses à gérer et je ne suis pas le seul à commander.Rappelez vous de vos commandes il y a 10 ou 15 ans en arrière...J'attendais parfois 4 à 5 semaines
Bref.
Je ne suis pas un gros client mais je fais 3 à 4 commandes à l'année (pour 3 cures).
Toujours chez les mêmes sources (dont musclesfax)
Musclesfax est au top: communication impeccable, choix des produits, packaging et délais.Une source vraiment pro.Je l'ai déjà dit par le passé (je le fais à chaque commande) et je le ferais à chaque fois
Pour ce qui est du ressenti des prods, j'en parlerai pas avant l'automne.J'ai encore de quoi curer (ph achetés chez German Pharm avant qu'il disparaisse... :( )
 
Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
J'ai exactement le même probleme que toi et avec 2 banques..
J'ai transféré de l'argent sur ma plateforme de bitcoin ( kraken )
Pour acheter les btc puis je les ai transféré sur blockchain pour le paiement.. ouf ca devient compliqué...
 
@musclesfax
Salut

Dit moi cest quoi le statut semi-shipped" ?
Parce que moi j'avais déjà prépare mon panier mais une fois que j'ai voulut valide la commande ...
Pas de chance , bref ma question

Quand on a une commande est déjà dans le panier , est que c'es semi-shipped"

Ou si jai je valide la commande et que je le reste je le mais en bon de commande ? Es que mais vial seront réservées ?

Bonne journée à vous
 
Passes le support stp en ouvrant un ticket,
ils te répondront précisément à ta question...
Sinon tu peux aussi aller jeter un œil dans notre FAQ:
==> Partiellement-Expedié :
il manque un ou plusieurs articles de votre commande qui sont en rupture de stock. La commande a peut-être été expédiée partiellement. Dès que les articles seront de nouveau disponibles, ils vous seront immédiatement expédié.
 
Dernière édition:
J'ai exactement le même probleme que toi et avec 2 banques..
J'ai transféré de l'argent sur ma plateforme de bitcoin ( kraken )
Pour acheter les btc puis je les ai transféré sur blockchain pour le paiement.. ouf ca devient compliqué...
Hello , je me suis inscrit sur coinbase , avec mon passeport pour valider mon compte ;je n'ai pas encore fait de transaction mais il semblerait que j ai un credit de 1000 euros de btc par semaine , ca été assez simple ;;je vous tiens au jus des ma première transaction
 
Plus de 15 commandes a mon actif toutes reçues en moins de 7 jours ouvrables. Une seule saisie aussi tôt renvoyée par musclefax.
Dernière commande payé le 6 et déjà expédié le 8 que demander de plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut