MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,

Je suis depuis 2 semaines a 100mg de test p100 valkyrie eod et Aromasin mr pharma 25mg eod également. Demain matin je fais une prise de sang pour tester entre autres testo et oestradiols, c est mieux de prendre l Aromasin avant ou après la prise de sang pour pouvoir ajuster mon dosage ?

Je me ferai un plaisir de partager les résultats.

La demie de l'exemestane (aromasin) est de 24h environ,
mais comme c'est un suicide AI, ton taux d'oestros peut rester très bas même plus d'une semaine après la dernière prise (pas d'effet rebond comme avec l'arimidex).
Et comme tu en prends depuis 2 semaines, si tes oestros sont crashés, ils le seront encore dans 3 jours, même sans reprendre de l'aromasin.
Après si tu es sensible aux oestros, alors oui tu as bien fait d'anticiper, car parfois, même 25mg en EOD ne suffisent pas,
ça varie d'une personne à l'autre, mais toi seul peut le savoir comment tu réagis, si tu as déjà fait des cures bien sur!
Il faut aussi une pds avant la cure bien entendu ;)
 
Oui j'ai mes taux normaux pour comparer et je suis sensible c est pour ça que j'ai été à 25mg directement. Donc si je comprend bien la prise de l Aromasin avant ou après la prise de sang a peu d importance.. Merci bcp :)
 
Bonjour à tous,

Périt retour, petite commande, deux win valkyries, deux tren hexa.

Nickel, tout est là , une grosse semaine. Week-end en plus logique.

Le win est foncé. Surpris mais pourquoi pas.

En tout cas . merci les gars.
 
Un doute une question en MP, une réponse méga rapide et qui est correcte.

Perso avant que je ne commande ailleurs faudra qu'ils ferment ou merde .

Mais juste parfais . petit retour sur le melatonan 2, :D je suis brun. Ça c'est fait .

J'ai une blessure à l'épaule, j'attends les résultats , j'ai commandé du tb500.

Y aura un retour aussi.

Selank clairement on se sent top.

À bientôt.
 
Commande payée lundi soir et reçu ce samedi matin. Niveau livraison rien à dire.
 
Reçu en une semaines super discret emballage super bien sécurisé.
Rien à dire .Regarde la pièce jointe 10745
j'ai chaud
1529943956-transpirer.png
 
Dernière édition:
Salut petit retour sur ma commande de gh lilly et mt2 donc bien reçu aujourd’hui je commence demain le tout et ferais un retour sur mon nouveau log bonne soirée à tous
 
Hello @musclesfax , vous pouvez me dire quels sont les excipients/solvants dans les produits valkirie ?

Sur les MR ils sont indiqués sur la fiole, valkirie je n'ai pas trouvé ni sur la fiole ni sur leur site.

Je pense qu'on fait une allergie à un de ceux mis dans le MR car la propio valkirie : zero problèmes. Donc j'aimerai isoler celui qui me cause des soucis.
 
Hello @musclesfax , vous pouvez me dire quels sont les excipients/solvants dans les produits valkirie ?

Sur les MR ils sont indiqués sur la fiole, valkirie je n'ai pas trouvé ni sur la fiole ni sur leur site.

Je pense qu'on fait une allergie à un de ceux mis dans le MR car la propio valkirie : zero problèmes. Donc j'aimerai isoler celui qui me cause des soucis.


huile pepin de raisin (GSO) qui sont les memes huiles utilises pour MR ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut