MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.

http://fr.tinypic.com/r/2z6zb6x/9

Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo :confused:
 
Dernière édition:
Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.

http://fr.tinypic.com/r/2z6zb6x/9

Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo :confused:

parfait pour le taux de testo ;)
tu prends un oral en même temps? car les transas sont élevées
 
Non justement je vais surveiller le foie de plus près car je ne prend pas d'oral. J'ai fais un gros training la veille mais je sais pas si ca suffit pour monter les taux de la sorte, et également du nolva auparavant pour une gyno mais le doc dis que j'ai rien donc bon maintenant j'ai stop.
 
Non justement je vais surveiller le foie de plus près car je ne prend pas d'oral. J'ai fais un gros training la veille mais je sais pas si ca suffit pour monter les taux de la sorte, et également du nolva auparavant pour une gyno mais le doc dis que j'ai rien donc bon maintenant j'ai stop.

C est rarement le training qui fait augmenter les transas avec alat>asat
 
Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.

http://fr.tinypic.com/r/2z6zb6x/9

Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo :confused:
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleur :)
 
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleur :)

Comme quoi on réagis tous différemment avec les produits. Moi j’ai une boucle qui dure des jours et sensation de grippe..
 
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleur :)

Les épaules C est encore ce qui passe le mieux mais ça reste assez gênant pour le training. Tu spot tous les 4 jours la même épaules alors ? Tu chauffe la vial ? Et t injecte tout doucement ? Massage ou non ? Merci :)
 
Les épaules C est encore ce qui passe le mieux mais ça reste assez gênant pour le training. Tu spot tous les 4 jours la même épaules alors ? Tu chauffe la vial ? Et t injecte tout doucement ? Massage ou non ? Merci :)

Si tu as vraiment mal. Teste de diluer avec de l'huile stérile de @musclesfax
C'est radical pour les douleurs.
 
Jamais eu aucune douleur avec aucune de leur huiles perso.

Ah avec une seule, leur primo acétate celui là il me defoncait
 
Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.

http://fr.tinypic.com/r/2z6zb6x/9

Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo :confused:

C’est l’aromasin qui est responsable de la monté de tes transas
D’ailleurs fais attention à pas cracher tes E2
 
SALUT.
Un petit passage pour remercier MF, de son sérieux et de la qualité de ses produit, plus de 1an que je commande cher eux et pas de soucis.
Et le top quand j'ai passer ma commande je vois se -10%, merci a vous, bonne journée
 
Les épaules C est encore ce qui passe le mieux mais ça reste assez gênant pour le training. Tu spot tous les 4 jours la même épaules alors ? Tu chauffe la vial ? Et t injecte tout doucement ? Massage ou non ? Merci :)
Oui je fais 2ml eod donc oui la même épaule tous les 4 jours et aucune douleur post injection, je chauffe pas le produit non , à mon avis il faut juste y aller franchement quand on insère l aiguille et ne pas trembler , moi je fais avec des noires 07/30 et je vais jusqu'au bout , après le retour veineux je met environs 30/45 secondes pour envoyer la sauce :)

Très important aussi de bien respecter les règles d hygiène, bien se laver les mains, désinfecter à l alcool la Vial avant de prélever le produit, se désinfecter l endroit où on va piquer à l alcool, changer d aiguille par une neuve ( elle sera mieux affûtée et pénétrera bcp mieux ) , faire son injection sans hésiter ni trembler et laisser la seringue 15/20 secondes avant de l enlever, ensuite mettre un petit pansement pour cacher l endroit de la piqure pour éviter que d éventuelles bactéries pénètrent et ne pas masser l endroit du spot tout de suite, attendre 30 minutes pour que l entrée soit cicatrisée et éviter au produit de remonter à la surface.

Voilà pour moi je fais de cette manière et jamais de douleurs post injection :D
J'utilise 1ml testo P + 1 ml NPP Valkyrie de chez @musclesfax et au passage merci MF pour la qualité de ses prods
 

Publicité Stéroïdes

Haut