Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.
http://fr.tinypic.com/r/2z6zb6x/9
Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo
Non justement je vais surveiller le foie de plus près car je ne prend pas d'oral. J'ai fais un gros training la veille mais je sais pas si ca suffit pour monter les taux de la sorte, et également du nolva auparavant pour une gyno mais le doc dis que j'ai rien donc bon maintenant j'ai stop.
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleurVoila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.
Sinon j'ai tester delts, quads et fessiers et dans tous les cas la test p me demonte completement, douleurs pendants 4-5 jours.. Pourtant j'ai déjà parcouru les conseils sur le fofo
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleur
La testo P aucune douleur pour moi , j envoie dans les épaules et ça passe sans douleurs 1ml testoP +1ml NPP de chez Valkyrie et aucune douleur
Les épaules C est encore ce qui passe le mieux mais ça reste assez gênant pour le training. Tu spot tous les 4 jours la même épaules alors ? Tu chauffe la vial ? Et t injecte tout doucement ? Massage ou non ? Merci
Voila comme dis la pds après 14 jours de 100mg eod test p, et aromasin 25 mg eod. Injection faite meme pas 1h avant la pds.. et pas d'IA avant.
Et si tu as tapé le code MFV2 tu as même eu -40% hors GH et pepsEt le top quand j'ai passer ma commande je vois se -10%, merci a vous, bonne journée
oui oui sa je connais sa fais longtemps.Et si tu as tapé le code MFV2 tu as même eu -40% hors GH et peps
Oui je fais 2ml eod donc oui la même épaule tous les 4 jours et aucune douleur post injection, je chauffe pas le produit non , à mon avis il faut juste y aller franchement quand on insère l aiguille et ne pas trembler , moi je fais avec des noires 07/30 et je vais jusqu'au bout , après le retour veineux je met environs 30/45 secondes pour envoyer la sauceLes épaules C est encore ce qui passe le mieux mais ça reste assez gênant pour le training. Tu spot tous les 4 jours la même épaules alors ? Tu chauffe la vial ? Et t injecte tout doucement ? Massage ou non ? Merci
C est rarement le training qui fait augmenter les transas avec alat>asat
laisser la seringue 15/20 secondes avant de l enlever,
Oui le training fait augmenter les transaminases de façon notoire, mais pas avec un ratio alat >asatMoi le training si me fait monter
Asat/alat
C’est l’aromasin qui est responsable de la monté de tes transas
D’ailleurs fais attention à pas cracher tes E2
Merci pour ce post hyper détaillé
Tu peux m'expliquer pourquoi laisser la seringue 15-20 secondes ?