MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax je répète ma question car je n ai pas u de réponse !!!! Pourquoi m'avait vous prélevé 11 euros de frais banquaire sur ma commande !?? Sachant que depuis les années que je commande chez vous je paye par virement et ma banque me prélève directement les frais de virement !!!( 15 euros !!) Et c'est la première foi que vous me prenez ce genre de frais !!
 
@musclesfax je répète ma question car je n ai pas u de réponse !!!! Pourquoi m'avait vous prélevé 11 euros de frais banquaire sur ma commande !?? Sachant que depuis les années que je commande chez vous je paye par virement et ma banque me prélève directement les frais de virement !!!( 15 euros !!) Et c'est la première foi que vous me prenez ce genre de frais !!

il te suffit juste de lire tes mails et tu verras que ta commande a été expédiée...
Concernant les frais, on te fera un crédit boutique de 11euros.
 
La n'est pas ma question!
Ma question est pourquoi me rajouté 11 euros de frais banquaire alors que ma banque les prend en charge et me les facture .
Voilà ma question
 
Ok merci pour la réponse sur les 11 euros .
Désolé si je m'énerve vite la sèche et votre mix c me monté au cerveau !!! lol
 
Idem j'ai eu 11euro de frais bancaires en plus des 29€ que me preleve la banque pour le virement international:(.

Sinon serait il possible d'avoir mon numéro de tracking ? car la commande a été expédiée le 19 et je n'ai toujours rien reçu (sachant que ça met environ 4 jours d'habitude)
 
Idem j'ai eu 11euro de frais bancaires en plus des 29€ que me preleve la banque pour le virement international:(.

Sinon serait il possible d'avoir mon numéro de tracking ? car la commande a été expédiée le 19 et je n'ai toujours rien reçu (sachant que ça met environ 4 jours d'habitude)

faut voir avec le support tout ça,
expédiée le 19/7, on est le 26/7, délai moyen 5/15 jours ouvrables,
n'oubliez pas qu'on est en période de congés d'été...
 
les gars mettez vous au bitcoin avec coinbase vous achetez vos btc avec une cb et c'est encore moins chiant que d'entrer un iban pour un virement et ya zero frais ..vraiment pas besoin d'avoir fait l'ena pour utiliser ce systeme
 
faut voir avec le support tout ça,
expédiée le 19/7, on est le 26/7, délai moyen 5/15 jours ouvrables,
n'oubliez pas qu'on est en période de congés d'été...

OK merci j'ai envoyé un mail sur le support;)

les gars mettez vous au bitcoin avec coinbase vous achetez vos btc avec une cb et c'est encore moins chiant que d'entrer un iban pour un virement et ya zero frais ..vraiment pas besoin d'avoir fait l'ena pour utiliser ce systeme

Impossible pour moi ma CI est périmée et le format de mon permis n'est pas accepté sur coin base
 
OK merci j'ai envoyé un mail sur le support;)



Impossible pour moi ma CI est périmée et le format de mon permis n'est pas accepté sur coin base

faire refaire sa CNI c'est gratuit.
ça ne sert pas que pour les btc lol
tu prends rdv en mairie, tu préremplis un dossier sur le site dédié,
t'as juste à fournir photo d'identité, et justificatif de domicile et copie de CNI actuelle.
Bientôt on va devoir vous faire un tuto :D:D:D
 
Précisions et infos sur le surplus avec les virements bancaires :
les +11€ de frais s'applique à la méthode par virement seulement (tout les clients sont concernés), la pluspart des clients français ont un compte bancaire chez la Poste,
il s'avère que tous les montants émis depuis ces comptes là ( notamment la Poste) arrivent avec 15€ à 20€ de moins ..
Pour palier à ce manque à gagner, on applique dorénavant une surcharge de 11€ (on partage donc les frais).

D'où l'intérêt encre une fois de prendre les bitcoins en méthode de paiement… ;)
 
Dernière édition:
Précisions et infos sur le surplus avec les virements bancaires :
les +11€ de frais s'applique à la méthode par virement seulement (tout les clients sont concernés), la pluspart des clients français ont un compte bancaire,
il s'avère que tous les montants émis depuis ces comptes là ( notamment la Poste) arrivent avec 15€ à 20€ de moins ..
Pour palier à ce manque à gagner, on applique dorénavant une surcharge de 11€ (on partage donc les frais).

D'où l'intérêt encre une fois de prendre les bitcoins en méthode de paiement… ;)
Je peux t'envoyer un mp que tu m'envoie les informations bancaires pour faire un virement dès que je voudrais passer commande ? Car .il me semble que sur le site vous ne proposez pas le paiement via virement bancaire que bitcoin
 
faire refaire sa CNI c'est gratuit.
ça ne sert pas que pour les btc lol
tu prends rdv en mairie, tu préremplis un dossier sur le site dédié,
t'as juste à fournir photo d'identité, et justificatif de domicile et copie de CNI actuelle.
Bientôt on va devoir vous faire un tuto :D:D:D

Oui je sais tout ça quand meme^^
Ce que je voulais dire c'est que je pouvais pas faire par bitcoin à l'instant T:D


Sinon j'ai reçu mon petit paquet ce matin:cool:
 
Prochaine semaine :

700mg test e ou c (pareil en soit)
1000mg EQ

Pendant 6 semaine puis switch avec Propio tren ace eq low dose
 
Petit retour sur le mix C bah il envoie sévère ! Énervé h24
Congestion juste ce qu'il faut
J'étais en surplus calorique et j'ai fais de la viande avec mes Abdos qui ressortait de plus en plus vive la tren a
Le seul bémol sont les inject qui ont vraiment du mal à passer .. Massage 10 minutes + bain chaud juste après avec encore massage bah rien a faire toujours des grosses douleurs assez handicapant avec un état léthargique.
J'étais à 0.5ml ED sur 6 semaines j'ai pris +2.5kil avec un bf qui a bien chuté donc rien à redire.
 
tu les as postées?

Je vais le faire merci pour la commande’ jai payer lundi et reçu aujourd’hui je repasse commande lundi prochain MF mes premiers amours j’espère que sa va donner pour qualification pro card dans 14 semaines je croise les doigts

PS : @musclesfax j’espère que le tren A va me mettre une claque sa fais très longtemps je n’ai plus pris cette molécule
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut