MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En fait c'est ton post qui porte à confusion quand j'ai lu aussi j'ai pensé que c'était énorme

@Camz il a seulement détaillé le mix mais il prend 750mg par semaine toute molécule confondu

Donc ça va ça peu aller
Ah j'ai cru il rajoutais ça en plus mdr
 
  • Like
Réactions: zyk
bon, j ai effectuer le transfert hier, et aujourd'hui en suivie commande ca me dis que c est expédié, je vous dis quand je reçois,!(impressionnant)

quand la banque renseigne bien le virement en respectant bien ce qui est demandé dans la procédure le traitement est rapide.
Quand ça traine, c'est qu'il y a eu une étape de brûlée (bien souvent, on doit avouer que c'est la banque du client qui merde et pas le client lui-même)
Comme tu as l'air assez direct et franc, on attend un joli petit feed avec la cure de MIX C
Ca sent la sèche tout ça ;)
ah oui tu es déjà "énervé" sans trenbo, va pas falloir être sur ton chemin en pleine cure lol
 
Quelqu'un utilise actuellement la tren e valkyrie ? Si oui à combien de mg et vous avez de bon ressenti?
 
quand la banque renseigne bien le virement en respectant bien ce qui est demandé dans la procédure le traitement est rapide.
Quand ça traine, c'est qu'il y a eu une étape de brûlée (bien souvent, on doit avouer que c'est la banque du client qui merde et pas le client lui-même)
Comme tu as l'air assez direct et franc, on attend un joli petit feed avec la cure de MIX C
Ca sent la sèche tout ça ;)
ah oui tu es déjà "énervé" sans trenbo, va pas falloir être sur ton chemin en pleine cure lol
 
Il est bien évident que je donnerais des infos. Quand c'est bien je le dis et à l'inverse aussi.et comme je dis souvent je ne m'énerve pas j explique ( fort) chien qui aboie ne lors pas ( souvent) lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut