MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax

Hello bro ,

Je me demandais pq vous avez pas un mix testo e , master e , trenbo e ?
Ca serais tres intéressant ...

Je sais qu'il y a ou existait un mix d en valkyrie mais aucune idée des molécules ou alors j'ai flashé .

Bonne continuation
 
salut les gars quia déjà testé le pt 141 ?
ben ai pris pour pendant et après ma relance et je n ai pas trouvé bcp de renseignements sur les dosages
 
WP_20180813_21_14_55_Pro-ConvertImage (2).jpg

Deuxième commande de passer sur cette source juste parfaite pour moi sur tous les points. Voici une photo de la première partie de mon cycle que vous pourrez suivre sur mon journal.
J'ai une question a vous poser. J'ai pris du dianabol injectable sur les 2 commandes. Une sorte de gelée ou bulle d'air est dans la fiole, et la j'en ai une où ça me le fait alors que je ne l'ai pas ouverte. Les précédentes ont eu la même chose mais après avoir pris 1ml donc je suppose que c'est de l'air qui est entrée et a créer cet effet de gelée. Mais j'en ai une comme je vous dit que j'ai pas encore ouverte.
Je pose la question car c'est la première fois que je prends la version injectable. D'ailleurs les amis, mon journal est une cure only musclesfax sur 20 semaines.
 
@platz64 hello, pour la fiole de dianabol, fais la chauffer quelques minutes avec une cafetière, tu secoues ensuite bien la fiole, les cristaux devraient disparaitre!
 
@yannou , çà depend là sensibilité des personnes mais commence par 500mcgr et si tu ne vois pas d'effets fais 750mcgr 3 jour aprés, si tu ne vois pas d'effets 1mg 3 jours aprés ainsi desuite jusqu'a maxi 2mg
Perso j'avais dû monter à 2mg...
Par contre je penses qu'il y a un phenomene de charge car aprés j'avais pû redescendre les dosages.
 
Regarde la pièce jointe 11324

Deuxième commande de passer sur cette source juste parfaite pour moi sur tous les points. Voici une photo de la première partie de mon cycle que vous pourrez suivre sur mon journal.
J'ai une question a vous poser. J'ai pris du dianabol injectable sur les 2 commandes. Une sorte de gelée ou bulle d'air est dans la fiole, et la j'en ai une où ça me le fait alors que je ne l'ai pas ouverte. Les précédentes ont eu la même chose mais après avoir pris 1ml donc je suppose que c'est de l'air qui est entrée et a créer cet effet de gelée. Mais j'en ai une comme je vous dit que j'ai pas encore ouverte.
Je pose la question car c'est la première fois que je prends la version injectable. D'ailleurs les amis, mon journal est une cure only musclesfax sur 20 semaines.

avec le dianabol comment tu remplie la masse ensuite? si c'est pour gonfler et dégonfler directe après ou est l'interet en plus les gens s'en rendent compte.....

c'est une question car je connais pas cette molécule jamais utiliser.
 
@yannou , çà depend là sensibilité des personnes mais commence par 500mcgr et si tu ne vois pas d'effets fais 750mcgr 3 jour aprés, si tu ne vois pas d'effets 1mg 3 jours aprés ainsi desuite jusqu'a maxi 2mg
Perso j'avais dû monter à 2mg...
Par contre je penses qu'il y a un phenomene de charge car aprés j'avais pû redescendre les dosages.
niquel Merci mon gros [emoji6]
 
avec le dianabol comment tu remplie la masse ensuite? si c'est pour gonfler et dégonfler directe après ou est l'interet en plus les gens s'en rendent compte.....

c'est une question car je connais pas cette molécule jamais utiliser.

Quand il est couplé avec d'autres molécule il y'a un effet de synergie qui rend le stack plus efficace

Après il apporte de la force

Si les œstrogènes et la diète son bien géré tu gonfle pas comme un ballon

A l'époque ils n'avaient pas énormément de molécule comme maintenant,
La plupart des cycle de l'époque d'arnold et compagnie était à base de diana deca Testo

Et ils restaient bien plein lol
 
avec le dianabol comment tu remplie la masse ensuite? si c'est pour gonfler et dégonfler directe après ou est l'interet en plus les gens s'en rendent compte.....

c'est une question car je connais pas cette molécule jamais utiliser.
Comme le dit @yannou, je créer une synergie dans les molécules, je gère mes e2 et la diète. Y a moins avec le dianabol ou même le deca de rester bien sec. Je t'invite à regarder mon journal j'y ai mis hier une photos, tu auras une idée de bf en prise de masse. Mais après faut pas se voiler la face, quand tu stoppes les aas, y aura toujours une perte et peu importe les molécules.
 
Comme le dit @yannou, je créer une synergie dans les molécules, je gère mes e2 et la diète. Y a moins avec le dianabol ou même le deca de rester bien sec. Je t'invite à regarder mon journal j'y ai mis hier une photos, tu auras une idée de bf en prise de masse. Mais après faut pas se voiler la face, quand tu stoppes les aas, y aura toujours une perte et peu importe les molécules.


C'est moi qui dit lol pas @yannou

@yannou il prépare sa relance à coup de pt 141 :D
 
niquel Merci mon gros [emoji6]

Et attention à l'hypertension, j'ai testé et ça m'en a déclenché une de malade. Donc si c'est quelque chose que tu fais déjà ou à laquelle tu es sensible tu vas le sentir passer. ça dure peut être deux heures mais c'était assez violent chez moi à l'époque.
Et je dirais que tu peux démarrer sur 1 mg pour commencer. En revanche sois patient pour voir les effets ( genre prise le matin tu attends jusqu'au coucher ).
 

Publicité Stéroïdes

Haut