MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@pako
concernant Notre GH générique blue top, tu as feeds et pds sur ce thread.
De mémoire, il me semble de @Toff avait testé aussi, peut être pourra t il t'en dire plus...
Pas mal D'autres aussi en ont pris mais je n'ai plus les noms en tête,
en tout cas, tous étaient satisfaits ;)
Je suis toujours content chez vous ...

Mais elle fait bien monter l igf1 aussi ? Car vu qu elle est sortie récemment y a peu de Feed
 
Un collègue de ma salle à passé commande lundi soir en bitcoins et il a réceptionné ce matin. Je peux vous garantir que ma prochaine sera avec vous aussi, sa ne saurai tarder, avec un retour complet dans mon journal :)
 
Bon petit retour sur le parabolan Mr pharma a raison de 200mg semaine avec 500mg de susta semaine, qualité au top pour ma part j'ai direct eu les sensations de chaleur, l'énervement et une sacrée force a la salle des la 3eme semaine et une bonne libido.
Pour moi c'est la meilleur trenbolone que j'ai tester jusqu'à maintenant.

Très content de cette source, la prochaine que je fais ça sera surement valkyrie ou mutant gear.

Juste une question si on paye en btc la remise de met tout seul ou faut ajouter un code en plus du code de d'habitude ?

Merci a vous.
 
Bon petit retour sur le parabolan Mr pharma a raison de 200mg semaine avec 500mg de susta semaine, qualité au top pour ma part j'ai direct eu les sensations de chaleur, l'énervement et une sacrée force a la salle des la 3eme semaine et une bonne libido.
Pour moi c'est la meilleur trenbolone que j'ai tester jusqu'à maintenant.

Très content de cette source, la prochaine que je fais ça sera surement valkyrie ou mutant gear.

Juste une question si on paye en btc la remise de met tout seul ou faut ajouter un code en plus du code de d'habitude ?

Merci a vous.

Merci pour ton retour,
pour les paiements en btc, la remise de 10% s'applique automatiquement (pas de code).
 
Elle fait bien le job pour de l ug je l’ai tester pendants près de 4 mois à 5 ui et crois moi que je pouvais manger pour 10 sans faire énormément de merde

merci pour ton feed,
je vois que ta prépa avance sur ton log,
On te souhaite que 2019 te fasse passer au niveau international, tu as le potentiel, la rigueur et la volonté à tous les niveaux donc ça va le faire…
 
La tren hexa . est top. J'ai testé leur mix tren A et E. Et là j'ai du gérer. Elle frappe fort .

J'oscille entre susta pharma ( je stock et j'envoie qd j'en ai assez ).

Et leur testo E.

Avant j'avais la testo c. Et pas de problème.

Top @musclesfax .
 
j'ai testé leur mix rapide avec la tren À et je peu vous dire que ça envoi du lourd !!!
mes e2 était monté à 600 !!!! lol
 
Elle tappe là À fonce
Oui je sais et j'en peu plus d'attendre surtout que je l'ai déjà chez moi mais je dois d'abord finir ma cure avec cette saloperie de tren de swiss remedies qui va rien m'apporter. et me tapper une relance pourrave + periode off pour redevenir naturel... pff je m'en mord les doight si j'avais découvert avant...
 
Oui je sais et j'en peu plus d'attendre surtout que je l'ai déjà chez moi mais je dois d'abord finir ma cure avec cette saloperie de tren de swiss remedies qui va rien m'apporter. et me tapper une relance pourrave + periode off pour redevenir naturel... pff je m'en mord les doight si j'avais découvert avant...
Tu redevient pas naturel :D

Suffisait de faire des recherches pour voir que les produits magnus DMX ou swiss sont sous dose
 

Publicité Stéroïdes

Haut