Je suis toujours content chez vous ...
Mais elle fait bien monter l igf1 aussi ? Car vu qu elle est sortie récemment y a peu de Feed
Je suis toujours content chez vous ...
Salut musclesfax à quand le retour du turinabol ??
Bon petit retour sur le parabolan Mr pharma a raison de 200mg semaine avec 500mg de susta semaine, qualité au top pour ma part j'ai direct eu les sensations de chaleur, l'énervement et une sacrée force a la salle des la 3eme semaine et une bonne libido.
Pour moi c'est la meilleur trenbolone que j'ai tester jusqu'à maintenant.
Très content de cette source, la prochaine que je fais ça sera surement valkyrie ou mutant gear.
Juste une question si on paye en btc la remise de met tout seul ou faut ajouter un code en plus du code de d'habitude ?
Merci a vous.
Merci !Merci pour ton retour,
pour les paiements en btc, la remise de 10% s'applique automatiquement (pas de code).
Elle fait bien le job pour de l ug je l’ai tester pendants près de 4 mois à 5 ui et crois moi que je pouvais manger pour 10 sans faire énormément de merdeJe suis toujours content chez vous ...
Mais elle fait bien monter l igf1 aussi ? Car vu qu elle est sortie récemment y a peu de Feed
Merci Toff je noteElle fait bien le job pour de l ug je l’ai tester pendants près de 4 mois à 5 ui et crois moi que je pouvais manger pour 10 sans faire énormément de merde
Elle fait bien le job pour de l ug je l’ai tester pendants près de 4 mois à 5 ui et crois moi que je pouvais manger pour 10 sans faire énormément de merde
Exact grosSteroidsfax est-il bien le site version anglaise de Musclefax ?
Exact gros
Lannee passe en tout cas elle etait tres bonne rien a direDes retours sur la Tren E Valkyrie ? j'en attends et j'aimerais bien savoir si elle envoie du lourd ou pas. merci
Elle tappe là À fonceJe vais tester la A en début d'année prochaine. J'espere qu'elle envoie du lourd
Oui je sais et j'en peu plus d'attendre surtout que je l'ai déjà chez moi mais je dois d'abord finir ma cure avec cette saloperie de tren de swiss remedies qui va rien m'apporter. et me tapper une relance pourrave + periode off pour redevenir naturel... pff je m'en mord les doight si j'avais découvert avant...Elle tappe là À fonce
Tu redevient pas naturelOui je sais et j'en peu plus d'attendre surtout que je l'ai déjà chez moi mais je dois d'abord finir ma cure avec cette saloperie de tren de swiss remedies qui va rien m'apporter. et me tapper une relance pourrave + periode off pour redevenir naturel... pff je m'en mord les doight si j'avais découvert avant...