Werax
Well-Known Member
J'ai commandé, mais j'ai PAS compris comment validé la promotion du coup j'ai pas pri la tri tren . Vu les prix assez cher
Il faut juste rentrer le code promo et pour plus de promo payé en BTC
J'ai commandé, mais j'ai PAS compris comment validé la promotion du coup j'ai pas pri la tri tren . Vu les prix assez cher
C'est simple des que tu clique sur ton panier tu as utilisé un code de réductions tu clique et tu met ton code et voilàJ'ai commandé, mais j'ai PAS compris comment validé la promotion du coup j'ai pas pri la tri tren . Vu les prix assez cher
fais un ticket au support,J'ai commandé, mais j'ai PAS compris comment validé la promotion du coup j'ai pas pri la tri tren . Vu les prix assez cher
110€ minimum?J'ai payé c'est trop tard. .
J'ai mis un j'aime aussi pour ton AvatarIls sont tous bon valkyrie ou Mr C le même
Gros stp ouvre un feed qu'on puisse suivre un peu tes aventures serieux moi j'ai envie que tu nous donne des tofs tes training puisque depuis le début je vois que tu bouge super bien sa serait sympa de ta part mon lapin.J'ai déjà testé leur mix b à vrai dire il sont excellent ..
Tout mes bro, me recommande d'éviter de prendre des mix et prendre tour appart.
MTN je suis sur cette avis, je préfère avoir mes produits séparé il y a pas photo.
Mais les mix A, B, C
Sont très bien avec le mix A je me suis littéralement explosé.
Mais mon préféré reste le C point de vue budget et résultats.
J'en profite pour faire un petit retour demain ça fera 3 semaines que je suis sous protocole l'augmentation de l'appétit et enfin arrivé je mange comme un ogre merci le boldo MR car pour manger 7000 calories les mecs il faut en avoir de l'appétit
Pour la force rien à dire je suis un lion en cage en salle comme d'hab mais ici il y a un + la synergie susta boldo nandro diana est magnifique.
Mes vêtements sert de partout c'est incroyable comment je suis réceptif avec le Diana.
J'ai bien envie d'aller jusqu'au 6 semaines sous Dianabol mais j'écoute mon gourou je stop à 4 semaines.
C'est dommage il ne fournit en rien produit il me dit juste ce qu'il faut que je fasse,, mais de toute façon c'est du bon plusieurs athletes se fournissent chez MF
Sur ce je démarre pour aller à la salle aujourd'hui deltoid je vais les massacré.
Bonne séance à tous ceux qui part s'entraîner et bonne soirée à tout le monde
T'as de quoi lire et voir ici--------------------------》》》》》https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-progression-sport.15938/page-7Gros stp ouvre un feed qu'on puisse suivre un peu tes aventures serieux moi j'ai envie que tu nous donne des tofs tes training