Kage
Well-Known Member
Expédié le 2 mais toujours pas reçu pour le moment. Erf j'espere que je m'inquiète pour rien...
Quand je vois sur d’autres sources des mecs qui attendent depuis le mois d’août parce que les gars ont encaissé les commandes et faisaient là chouille sur la plage en plein été au lieu de tafer et on a même pas le droit de demander ou en est la commande sur le feed de la source alors qu’il y a des sources qui livrent en une semaine avec des produits de qualité comme musclefax je comprends pas trop mais chacun voit midi à sa porte.
Merci beaucoup et depuis cela a bien bougermerci pour ton feed,
je vois que ta prépa avance sur ton log,
On te souhaite que 2019 te fasse passer au niveau international, tu as le potentiel, la rigueur et la volonté à tous les niveaux donc ça va le faire…
@musclesfax toujours en attente du turinabol !!!
une date de prévu pour le restockage ??
5j?? moi ça fait presque 15j que j'attends. Je vais attendre demain sinon je demanderai au supportCommande reçus en 5 jours paiement inclus
Conforme et code Ok
Paiement bitcoin
10/10
Merci mf !
Tu as payer en btc ?5j?? moi ça fait presque 15j que j'attends. Je vais attendre demain sinon je demanderai au support
Non virement mais ça fait presque 15j que c'est expédié.Tu as payer en btc ?
Moi expédié depuis le 02/10 et toujours rienNon virement mais ça fait presque 15j que c'est expédié.
T'as essayé avec https://www.trackingmore.com/fr poto ?Moi expédié depuis le 02/10 et toujours rien
Je voulais suivre mon colis via 17track mais le numéro de colis est inconnu :s
J'espère recevoir demain
Salut poto !T'as essayé avec https://www.trackingmore.com/fr poto ?
Par hazard tu n'a pas oublier de lui mettre le numéro de commande dans le virement ?Non virement mais ça fait presque 15j que c'est expédié.
On est plus au stade de validation du paiement.... la commande est expédié depuis le 2. cela signifie que le paiement a bien été réceptionné. On verra demain si j'ai reçu.Par hazard tu n'a pas oublier de lui mettre le numéro de commande dans le virement ?
Autant pour moi, contacte le staff dans ce cas ...On est plus au stade de validation du paiement.... la commande est expédié depuis le 2. cela signifie que le paiement a bien été réceptionné. On verra demain si j'ai reçu.