MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande expédié mercredi passé et que j'ai réceptionné ce matin du jamais-vu super service un grand merci à cette source magnifique.

4 vial de testo E lab valkyrie (pour mon stock pers)
1 sachet de proviron, MR( je vous ferai un retour vu qu'il n'y a pas beaucoup qui en parle)
1 sachet de cia
1 sachet de via
(,, ce weekend je vais dans un club privé je voudrais des retours aussi sur ces 2 là)
Pour ma part je vais test le cia je n'ai jamais encore utilisé juste une fois dans ma vie j'ai testé du kamagra.

Si quelqu'un a déjà utilisé le cia MR peux-tu me dire si il l'a pris à jeun ou pas et combien d'heures après d'après les instructions c'est 2 à 3h avant

Je suis quelqu'un de très intimidé et sans ça pas moyen de faire ça dans un club échangiste lol

Dernière édition:
Bonsoir, je suppose que le paiement par WU c'est après promo et sans frais de port ? (minimum de commande de 200€)

Allez c'est partis, du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

Nous, c'est bien rôti qu'on aime le Coq :p

images

J'aime le ROTIDECOQ:D

Commande expédié mercredi passé et que j'ai réceptionné ce matin du jamais-vu super service un grand merci à cette source magnifique.

1 sachet de proviron, MR( je vous ferai un retour vu qu'il n'y a pas beaucoup qui en parle)
1 sachet de cia
1 sachet de via
(,, ce weekend je vais dans un club privé je voudrais des retours aussi sur ces 2 là)
Pour ma part je vais test le cia je n'ai jamais encore utilisé juste une fois dans ma vie j'ai testé du kamagra.

Si quelqu'un a déjà utilisé le cia MR peux-tu me dire si il l'a pris à jeun ou pas et combien d'heures après d'après les instructions c'est 2 à 3h avant

Je suis quelqu'un de très intimidé et sans ça pas moyen de faire ça dans un club échangiste lol

Un club privé tu fait encore les club libertin :D tu y va avec @billy :p

1 sachet de cia
1 sachet de via

Favorise le Vi agra / fildena. 30 min apres la prise c'est parti

Le ciali s perso à dosage maxi 20mg ( Et je parle de phama, pas de celui de MF ) rien du tout zéro effet je sais pas pourquoi, Et j'ai plusieurs potes qui ont exactement le meme souci.
Il y a une meilleure réussite du viag
Autrement tu fais mon combo gagnant pour 24h dans le doute:
10mg cial + 50 mg Viag:D

On est tous different , perso le combo gagnant surtout s'il doit faire la vie dans un club libertin c'est pt 141 + cial , et le cial oui comme dit tout le monde c est estomac vide et meme plus de 4 h avant avec une petite sieste avant dans l'aprém

Edit : merde posté au meme moment

Je bien de bouffé la, et j'ai rdv avec une copine que je dois la corriger une bien comme il faux pas besoin de ça mes je veux la démonté
si je bouffe un via mtn c cool ? Ou j attend vraiment 30minutt avan

Ahah moi jamais fais club libertin mais vu sa shape et ce qu il va prendre il va bien s'amuser
J'espère
La première fois c'est pas évident si tu n'ai pas à l'aise "en groupe " faut arriver à s'isoler, ça peut faire perdre ses moyens
Mais faut essayer quand on a envie !

@StHub03
Ouais je vais attendre une bonne heures....
Après je test un via alors, mais le souci vue que je suis sous proto (bold) je ne suis pas très chaud, mes je dois être sur que c'est OK c WE je vais en club ..

Avec mes +100kg je te raconte pas comme ça........ Roooooo :p

Sorry la tèsto de mf me fait tourner la tete

@StHub03
Ouais je vais attendre une bonne heures....
Après je test un via alors, mais le souci vue que je suis sous proto (bold) je ne suis pas très chaud, mes je dois être sur que c'est OK c WE je vais en club ..

Avec mes +100kg je te raconte pas comme ça........ Roooooo :p

Sorry la tèsto de mf me fait tourner la tete
Ho ben tu devrais bien profiter!..

Le susta 300 MF avec du Viagr j'ai donné je fais une longue pause maintenant ; ça me rendait sexuellement débile ..

Publicité Stéroïdes