MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui
il fait effet,
mais je lui préfère le kamagra
Si il fait le taff alors tant mieux.
Au-delà des perfs sexuelles, t'as constaté un meilleur pump au training avec ? Pas d'ES désagréables ? Tu le prends comment ? Sur un estomac vide ?

j'ai testé ce samedi,
j'avais une petite soirée juste après mon entraînement,
j'ai fait d'une pierre deux coups
je l'ai pris avant l'entraînement l'estomac vide,juste bcaa
j'ai senti un meilleur pump,
mais aussi sensation de chaleur au visage

j'ai testé ce samedi,
j'avais une petite soirée juste après mon entraînement,
j'ai fait d'une pierre deux coups
je l'ai pris avant l'entraînement l'estomac vide,juste bcaa
j'ai senti un meilleur pump,
mais aussi sensation de chaleur au visage
Ok merci poto pour ces infos.

Autant le v*agra ne doit pas être pris avec un repas, autant la prise du c*alis n'est pas affectée par la bouffe il me semble avoir lu...? @musclesfax ?

Bon j'ai testé le via MR ..
Alors primo j'avais bouffer une bonne heure avant, et pas moyen de terminer...
Par contre ses pas comme le kama je veux dire j'ai test une fois le kama et tu control pas ici oui ...

Ici elle a due me touche ect et sa a démarre mais pas moyen de finir j'ai fais mon cardio lol

Pour vous dire elle essayait de me terminer et j'ai karement allumer une clope en la regardent me .. mdrrr pas moyen
Donc apparemment CV noté que sans cela je suis chaud surtt en proto mais ici pas moyen de finir
Pour moi le Kamagra en gel donne mellieur érections mais mal de tête et rougeur
C WE je test le cia sous proto susta et provi et les aas au club je vous tien au jus

Dernière édition:
@Colson
Quand tu l'as testé le cia est-ce qu'il a duré aussi longtemps qu'on le prétend c'est-à-dire dans 36 h ?

Avec le kama tu commande pas .
Le via ici tu control donc ces cela que je pige pas normalement C comme le kama no ?

Ses le cia que tu sais contrôler

@Colson
Ces le cia Mr?

Si oui ça me rassure car je suis très vite intimidé et en club....

J'ai hâte pour ce WE lol

Mais c malheureusement mon points faible je pense à nous tous lol les femmes ...
Mes bon je serais pas me passer de ça même sans chimie je suis tjr open

Perso:
Le via* me congestione enormément le nez et sa fini par un gros mal de tête ainsi qu'une nuit de sommeil avec du bruxisme (serrage de dents pendant le sommeil). Donc grosse préférence pour le Cia*.

Je rapelle la durée de vie de via** est de 4-6 heures, tandis que le Cia* 36hr.

Les deux produits se prennent de préference après un repas léger pauvre en gras...

De mon experience, si un Weekend Toride est prévu, et qu'il va falloir assurer le coup >>

le top c'est 5mg-10mg de cia* tout les matin à commencer 1 jour - 2 jours avant (jeudi ou vendredi), sa permet d'avoir de super effet (errection ''barre de fer" en limitant énormement les effets secondaires ''nez congestioné mal de tête etc..''

Le via* et le cia* sont des aides à amelioré les errections en facilitant l'afflux de sang, il n'augmente en aucune manière le désir sexuelles ou la libido...

Publicité Stéroïdes