MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

PS : un certain labo très connu envoie carrément sans label, don,,c là au moins tranquille plus de date de péremption, bon par contre plus embêtant, plus le nom de la molécule lol.
Pas mal de personne verront de qui on parle...

Si c'est de pharmacom que vous parlez les dates sont bien présente et il y a de quoi reconnaître la molécule
 
Avec mes prods tu vas loin dans ce que tu raconte c’est Une fiole que j’ai pris chez eux et que je n’ai aucune utilité pour ma part pourquoi pas en faire profiter quelqu’un du forum... moi je vais porter plainte contre toi
en fait,
le truc c'est que c'est le feed de la source
c'est comme si tu étais agriculteur et que tu venais vendre directement tes légumes au rayon fruits et légumes d'Auchan lol
 
hello j ai essayé de passer commande chez musclesfax. je n ai rien compris pour le payer en bitcoin.

Idem. Avec l'histoire de créer un portefeuille pour stocker les fonds, mais qui ne te permet pas de payer, j'ai abandonné.
Dommage car on perds 10%, sans parler de la rapidité de préparation de commande.

Je dois être trop vieux pour y comprendre quelque chose. :D
 
Salut à tous,

Je suis passé aux bitcoins, j'ai donc validé mon compte, seulement après enregistrement de ma carte bancaire je saisi sur coinhouse le montant en bit coin que je souhaite.
Et la rien ne se passe j'ai une page blanche qui ne charge pas, impossible d'acheter.. J'essaie depuis hier sans succès je suis un peu dégouté.. Une Idée?
 
Salut à tous,

Je suis passé aux bitcoins, j'ai donc validé mon compte, seulement après enregistrement de ma carte bancaire je saisi sur coinhouse le montant en bit coin que je souhaite.
Et la rien ne se passe j'ai une page blanche qui ne charge pas, impossible d'acheter.. J'essaie depuis hier sans succès je suis un peu dégouté.. Une Idée?
Moi quand je commande,
Je passe toujours par Google Chrome,
sinon ça déconne
Ça peut être une piste. ..
 
Google Chrome est une vraie saloperie sur l'enregistrement de vos faits et gestes.

J'évite toujours Chrome pour ce genre d'achat.
 
fin 2019 / 2020
on réprécise que ces dates sont données à titre indicatif,
les lots sont tout récents donc vous pouvez ajouter 5 ans soit 2023...
PS : un certain labo très connu envoie carrément sans label, don,,c là au moins tranquille plus de date de péremption, bon par contre plus embêtant, plus le nom de la molécule lol.
Pas mal de personne verront de qui on parle...

Commande validé et reçu très rapidement par contre un peu déçu je m'explique j'ai payé en 2 commandes différentes soit 2 fois les frais de port pour éviter les risques de me faire saisir la totalité de la commande est au final je reçois tout dans la même enveloppe pourtant 2 tracking envoyé au départ.

Le 2eme soucis ma nandro 500 va périmer avant même que je puisse l'utiliser, elle périme début 2019 donc soit je relance pas (très mauvaise idée sachant que ma dernière inject date d'il y a 2semaines), soit j'envoie un produit perimé dans 6 mois, soit je la jette :confused:.

1541694406-img-20181108-wa0046.jpg
 
Dernière édition:
Salut les potos !
Commande effectuée le 1er et reçu aujourd’hui sachant qu’il y’a eu un jour férié et un week-end entre temps !!
Juste super rapide et super sérieux..
Merci @musclesfax !! Au top !
 
Non je n'utilise pas Chrome, mais Firefox. C'était juste pour savoir si le renard était mieux que les navigateurs Google globalement.
Globalement oui, niveau vie privée, par contre lors de test de sécurité, iridium est ressorti plus sécurisé que firefox.
Perso j'utilise firefox avec ublock origin et htpps everywhere ainsi que uaswitcher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut