MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...
il est bien précisé au moment du paiement de ne pas le faire en ligne et dallé en agence.
je crois même que s est écrit en gros caractère rouge ....
Après si il demande de ne pas le faire en ligne c qu'il doivent avoir des raisons valables.
 
il est bien précisé au moment du paiement de ne pas le faire en ligne et dallé en agence.
je crois même que s est écrit en gros caractère rouge ....
Après si il demande de ne pas le faire en ligne c qu'il doivent avoir des raisons valables.

J'ai failli me faire avoir et j'étais à 2 doight de le faire en ligne. Mais j'ai préféré le virement. Je sais que Muscle fax n'aime pas les virements mais pas sur que ma banque accepte laisse passer les transaction bitcoin. Je me renseignerai en 2019
 
J'ai failli me faire avoir et j'étais à 2 doight de le faire en ligne. Mais j'ai préféré le virement. Je sais que Muscle fax n'aime pas les virements mais pas sur que ma banque accepte laisse passer les transaction bitcoin. Je me renseignerai en 2019
moi perso j'ai toujours payé par virement bancaire et jamais u de soucis
 
J'ai tourné avec la Lilly en début d'année (4mois).
Aucun soucis, une bonne HGH Pharma
La tren A idem.

Sympa la promotion.
 
J'ai failli me faire avoir et j'étais à 2 doight de le faire en ligne. Mais j'ai préféré le virement. Je sais que Muscle fax n'aime pas les virements mais pas sur que ma banque accepte laisse passer les transaction bitcoin. Je me renseignerai en 2019

hello,
solutions de paiement (par ordre de rapidité pour le traitement de la commande) :
- bitcoins (commande payée tôt le matin, expédiée dans la journée)

- Virement bancaire (on a rien contre!! délai de transfert des fonds 2/5 jours ouvrables selon le bon-vouloir de vos "chères" banques...)

- Western Union (à faire en agence WU ou dans un bureau de poste, surtout pas en ligne!!!).
 
RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!
 
RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€


INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!
thanks ;)
 
Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...

Il faut que tu appelles le service western union avec tes numéros de transaction, normalement ils te remboursent la somme + frais de transaction ;)
j'avais eu le soucis car receveur ne pouvait plus recevoir des virements.
 
Il faut que tu appelles le service western union avec tes numéros de transaction, normalement ils te remboursent la somme + frais de transaction ;)
j'avais eu le soucis car receveur ne pouvait plus recevoir des virements.
ils ont pas voulu me rembourser les frais... mais bon j'ai été remboursé de la somme c'est déjà ça, et j'ai ensuite été le refaire à la poste puis j'ai renvoyé le formulaire de paiement sur le site
j'aurais du payer par virement mais comme un autre membre je pensais qu'il valait mieux passer par WU...
j'ai déjà commandé sur d'autres sources en faisant le WU en ligne donc je pensais qu'il était indiqué de ne pas passer en ligne dans mon intérêt et non dans le leur, une fois moneygram m'a bloqué la transaction j'ai du appelé et répondre à leurs questions, voilà pour la petite explication ça servira aux autres :)
 
L essentiel c est que tu aies récupéré ton argent
Passez aux bitcoins, c est plus facile qu au début et certains sites dont tout .
 
Je n'ai jamais vu une source aussi rapide et réactive, franchement.
Validé et expédié le jour même du paiement!

Et le support est super réactif. Chapeau, je n'ai encore jamais vu ça!
 
Je n'ai jamais vu une source aussi rapide et réactive, franchement.
Validé et expédié le jour même du paiement!

Et le support est super réactif. Chapeau, je n'ai encore jamais vu ça!
Bienvenu chez musclefax !!!
Je ne sais pas pourquoi d autre perdent leurs temps voir leurs argent sur d autre source.. .
Je lis tous les messages au sujet de toutes les autres sources, quand je vois le nombre de messages négatif, sur les paiements, les livraisons, la qualité, alors que sur ce mur, il n y a jamais que du positif !
Moi je ne vais même plus voir ailleurs pour les ass, il manque juste quelques références de produits sur musclefax, mais tout se que j achète ici ce n est que le top...
Tu ne seras pas déçu, tu peux lire depuis la première page, ça se saurait
 
Salut Musclefax!

J’ai vu que ça parlais de date de péremption sur les dernières pages, je voulais savoir jusqu’a Quand vos lots seront valable si la commande est effectuée durant la promo?
Exemple sur tren / testo / boldo etc.. ( je suppose que c’est relativement les mêmes délais de péremption pour tous )

Merci d’avance!
 
Salut Musclefax!

J’ai vu que ça parlais de date de péremption sur les dernières pages, je voulais savoir jusqu’a Quand vos lots seront valable si la commande est effectuée durant la promo?
Exemple sur tren / testo / boldo etc.. ( je suppose que c’est relativement les mêmes délais de péremption pour tous )

Merci d’avance!

fin 2019 / 2020
on réprécise que ces dates sont données à titre indicatif,
les lots sont tout récents donc vous pouvez ajouter 5 ans soit 2023...
PS : un certain labo très connu envoie carrément sans label, don,,c là au moins tranquille plus de date de péremption, bon par contre plus embêtant, plus le nom de la molécule lol.
Pas mal de personne verront de qui on parle...
 
Dernière édition:
hello j ai essayé de passer commande chez musclesfax. je n ai rien compris pour le payer en bitcoin.
 
:D:D:D Tu m'as tué, le mec essaie de concurrencer la source avec ses prods comme ça suffisait pas faire son marketing sur la page de la source:cool: la source est gentille, Perso j'aurais porté plainte :D
Avec mes prods tu vas loin dans ce que tu raconte c’est Une fiole que j’ai pris chez eux et que je n’ai aucune utilité pour ma part pourquoi pas en faire profiter quelqu’un du forum... moi je vais porter plainte contre toi
 
J’ai payé hier soir ma commande en bitcoin, déjà expédiée cette après-midi.. vraiment la meilleure source ici en terme de rapidité y’a pas a dire.. chapeau bas
 

Publicité Stéroïdes

Haut