James
Well-Known Member
Ci tu peux nous faire un petit retour poto j'envisage de l'essayer égalementNouvelle commande de passer du Primo
Ci tu peux nous faire un petit retour poto j'envisage de l'essayer égalementNouvelle commande de passer du Primo
Ci tu peux nous faire un petit retour poto j'envisage de l'essayer également
Ci tu peux nous faire un petit retour poto j'envisage de l'essayer également
Et elle devais avoir tres faim aussi en sèche avec le primoIl a l'air d'être top, ma femme la utiliser elle a explosé alors qu'elle était en sèche
Il a l'air d'être top, ma femme la utiliser elle a explosé alors qu'elle était en sèche
Et elle devais avoir tres faim aussi en sèche avec le primo
Oui c'est sur mais la faim en sèche pas très bon tu risque de Peter les plombs lolC'est le défaut du primo que j'avais constater j'avais vraiment trop faims beaucoup plus que sous boldo, l'avantage du primo vs la boldo pas de problème de taux d'hématocrite qui exploser en cure pas de problème d'odeur aussi
Lol OkSa changé pas grand chose en sèche elle a toujours faim
@musclesfax pour le cial... il est ecrit 4 tablettes mais conditionne en combien de cachets ??
ouais mais j'avais pas assez de susta j allais pas aller bien loin avec 10ml de susta ^^ du coup j'ai repris 2 vials et la boldo mr Pharma? Ben je croyais que tu avais déjà du susta, et que c'est pour sa que tu prenais pas le mix B.
sa va c'est pas trop la mort je vais faire 4 semaine avec l'autre susta et c'est du malay donc sa va encoreOk pas top de mélanger les lab pour une même molécule, c'est quoi le lab de ton susta?