gwad
Well-Known Member
je confirme pour le susta en sèche avec une bonne diète pas besoin de plus pour garder une bonne libido et forme
j'ai pas vu je viens d 'aller dessus pourtant ^^ attend je vais aller reverifierRegarde sur ton topic hier on t'a mis un lien d'un journal du mix b
non c'est juste que hier y avait ecrit mix c et j'avais pas vu la correction je suis sur son journal la justement merciTu le fais exprès , je t'ai dit que @gwad l'avais utilisait vas sur son journal il y a même une photo de sa pds !
Regarde la pièce jointe 3970
Regarde la pièce jointe 3971
non c'est juste que hier y avait ecrit mix c et j'avais pas vu la correction je suis sur son journal la justement merci
ouais mais moi j'ai tendance a etre un peu abruti sur les bord alors j'avais pas capter ^^ en tout cas il a l'air pas mal ce petit mix il me dit bien par contre il a pas utilisé de hcg ?? je pense que moi je l'utiliserais on sait jamais ^^Tout le monde avaient bien compris que j'avais mis C en pensant B [emoji13]..
la je sors d'une cure de susta vu que les e2 montais avec le hcg j'etais passer a une seul injection de hcg par semaine mais franchement entre le début et la fin de cure mes boules on pas bouger donc je vais en prendre je verrais si je l'inclue en semaine 3 ou a la limite le repousser a la semaine 5/6 merci gros de ton retourj'ai pas eu besoin pas de réduction de testicule mais j'en avait sous le coude mais tu peux l'utiliser en cure
Petit up pour MF, j'ai commandé du diana et Testo E de chez Valkirye et pour le moment les résultats sont la !
Commande reçus en 1 semaine et ils ont répondu à mes questions directement après réception de mon mail.
Le prix est un peu cher, mais on fait avec, au moins ici on est sur de ce qu'on a.
Merci MF
Tu a un code qui te permet de bénéficier de -40%
Lol je me suis un peut enflammer-25% poto
Ah ouais -40% mon gars j'allais te demander ton code tout de suite pour faire le pleins ta pas confondu avec le code kamehamehaLol je me suis un peut enflammer