MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci poto, tu ne seras pas déçu sur leur susta il envoie comme il faut :eek::)
Ouais j'imagine bien qu'il doit dechirer celui la j'hesitais et quand j'ai vu ton comm je vois marquer @hardcoreJo ma mains c'est diriger vers ajouter a mon panier directe ^^ je me suis dit c'est bon j y vais en confiance la ^^

d'accord c'est juste que d'un lab à un autre sa peut être doser différemment
ouais c'est vrai ta raison mais j'ai tester le malay et pds a l appui il est au top celui la aussi donc bon je pense que sa devrait le faire
 
Ouais j'imagine bien qu'il doit dechirer celui la j'hesitais et quand j'ai vu ton comm je vois marquer @hardcoreJo ma mains c'est diriger vers ajouter a mon panier directe ^^ je me suis dit c'est bon j y vais en confiance la ^^


ouais c'est vrai ta raison mais j'ai tester le malay et pds a l appui il est au top celui la aussi donc bon je pense que sa devrait le faire

Merci poto malay vs le susta de Mf et largement mieux j'ai un meilleur ressentie et ceux avec le même dosage mg par mg je reste sur du eod je trouve que c'est vraiment l'idéal pour profiter au max du susta
 
Merci poto malay vs le susta de Mf et largement mieux j'ai un meilleur ressentie et ceux avec le même dosage mg par mg je reste sur du eod je trouve que c'est vraiment l'idéal pour profiter au max du susta
Ouais je me doutais aussi que MF serait au top même si le malay est pas mal.
Pareil que toi poto en EOD aussi
 
Hello!!!

petite info pour ceux qui ont des commandes en cours,

==> avec les fetes musulmanes , on ne peut pas retirer de fonds chez western union et moneygram jusqu'au lundi 11/07.

==> les commandes resteront donc sur ''infos de paiements reçues'' jusqu'à jeudi soir, puis "en cours de retraits" jusqu'au lundi 11/07.

Désolé pour la gène occasionnée ;)
 
Hello!!!

petite info pour ceux qui ont des commandes en cours,

==> avec les fetes musulmanes , on ne peut pas retirer de fonds chez western union et moneygram jusqu'au lundi 11/07.

==> les commandes resteront donc sur ''infos de paiements reçues'' jusqu'à jeudi soir, puis "en cours de retraits" jusqu'au lundi 11/07.

Désolé pour la gène occasionnée ;)
Et pour les autres modes de paiement sa change quelque chose
 
C'est quoi le rapport avec les musulman et western union? Lol

Le pays ou l'on retire les fonds est a majorité musulmane.. banque et administration sont fermes durant la semaine . Seule les paiements western union et moneygram sont concernés..

les expéditions et notre support ne sont pas affectés, Paiement par bitcoins et virement bancaires marchent normalement ...

Ne pas hesiter à contacter notre support qui est disponible quasi 24h/24h et 7/7..
 
Franchement niveau communication je n'ai jamais vu une source aussi réactive que musclefax je tient a le souligner car meme en le bombardant de question,(pour certaines inutiles),j'ai toujours eu une réponse rapide et professionel et commande recu en moins d'une semaine.
Je recommande vraiment !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut