G
guest
Guest
je ne doute d 'ailleurs pas de la qualité du susta surtout avec le commentaire sur MF de @hardcoreJo
Merci poto, tu ne seras pas déçu sur leur susta il envoie comme il faut
je ne doute d 'ailleurs pas de la qualité du susta surtout avec le commentaire sur MF de @hardcoreJo
Ouais j'imagine bien qu'il doit dechirer celui la j'hesitais et quand j'ai vu ton comm je vois marquer @hardcoreJo ma mains c'est diriger vers ajouter a mon panier directe ^^ je me suis dit c'est bon j y vais en confiance la ^^Merci poto, tu ne seras pas déçu sur leur susta il envoie comme il faut
ouais c'est vrai ta raison mais j'ai tester le malay et pds a l appui il est au top celui la aussi donc bon je pense que sa devrait le faired'accord c'est juste que d'un lab à un autre sa peut être doser différemment
Ouais j'imagine bien qu'il doit dechirer celui la j'hesitais et quand j'ai vu ton comm je vois marquer @hardcoreJo ma mains c'est diriger vers ajouter a mon panier directe ^^ je me suis dit c'est bon j y vais en confiance la ^^
ouais c'est vrai ta raison mais j'ai tester le malay et pds a l appui il est au top celui la aussi donc bon je pense que sa devrait le faire
Ouais je me doutais aussi que MF serait au top même si le malay est pas mal.Merci poto malay vs le susta de Mf et largement mieux j'ai un meilleur ressentie et ceux avec le même dosage mg par mg je reste sur du eod je trouve que c'est vraiment l'idéal pour profiter au max du susta
Et pour les autres modes de paiement sa change quelque choseHello!!!
petite info pour ceux qui ont des commandes en cours,
==> avec les fetes musulmanes , on ne peut pas retirer de fonds chez western union et moneygram jusqu'au lundi 11/07.
==> les commandes resteront donc sur ''infos de paiements reçues'' jusqu'à jeudi soir, puis "en cours de retraits" jusqu'au lundi 11/07.
Désolé pour la gène occasionnée
peut etre que vu que c'est l'aid ils vont pas bosser et faire la feteC'est quoi le rapport avec les musulman et western union? Lol
Ou tout simplement ce qui ont cette source sont musulmans et ils font la fêteC'est quoi le rapport avec les musulman et western union? Lol
C'est quoi le rapport avec les musulman et western union? Lol
Petite commande de passé chez MF:
Des peptides melanotan 2 et HGH Fragment , Clomid, Nolva, HCG.
Oui je veux être black comme le @gwad lol
Aller je vais te suivre et m'en commander aussi