MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous ! Commande expédié le 12/11 et toujours pas reçu.. je trouve le délai un peu long pour un envoie depuis la zone EU. Je viens de recevoir une commande venant des US expédié le même jour.. une personne dans le même cas que moi ??
 
Bonjour à tous ! Commande expédié le 12/11 et toujours pas reçu.. je trouve le délai un peu long pour un envoie depuis la zone EU. Je viens de recevoir une commande venant des US expédié le même jour.. une personne dans le même cas que moi ??

Ça fait même pas 2 semaines.
Sur une source du fofo, jai attendu 3 semaines et ça venait d EU.
 
en plus en ce moment en France ça chauffe bien donc on va dire que ça ralentit pas mal les choses
Ca depend, j'ai commandé chez MF et muscleanabolics le meme jour, meme heure. La validation et l'expedition etait identique soit 24h. Expédié le 12 novembre pour les deux source. En 3 jours jai recu celui de muscleanabolics. J'attends toujours celui de musclefax.
J'attends les 15-20 jours comme ils préconisent sur leur site pour voir la suite des evenements.
 
Bonjour à tous ! Commande expédié le 12/11 et toujours pas reçu.. je trouve le délai un peu long pour un envoie depuis la zone EU. Je viens de recevoir une commande venant des US expédié le même jour.. une personne dans le même cas que moi ??
Ma commande a été expédié le meme jour que toi, j'ai pas recu non plus mais soit patient, MF recommande d'attendre 20 jours. Si tu recois rien après 20 jours, tu ouvre un ticket sur leur site.
 
Moi non plus, expédié le 12,
Et pas reçu
Mais je ne leur en tiens pas rigueur,
C'est une commande pour cet été
Donc pas pressé
Les envois arrivent extrêmement rapidement en temps normal
On ne peut tenir responsable MF des aléas de notre poste nationale. ...
 
Moi le 2/11 mais dans mon pays les services postaux se sont mit en grèves pendant 10 jours.
Donc j’attends pour ça que j’ai pas fais de ticket malgré les 20 jours passé car c’est un cas exceptionnel.
 
Moi non plus, expédié le 12,
Et pas reçu
Mais je ne leur en tiens pas rigueur,
C'est une commande pour cet été
Donc pas pressé
Les envois arrivent extrêmement rapidement en temps normal
On ne peut tenir responsable MF des aléas de notre poste nationale. ...
Mdr tout le monde a commandé le même jour :p. Moi c'est pour debut decembre, on verra bien, au pire je repousse un peu. Mais je peux pas commencer ma cure sans ma nandro
 
Moi le 2/11 mais dans mon pays les services postaux se sont mit en grèves pendant 10 jours.
Donc j’attends pour ça que j’ai pas fais de ticket malgré les 20 jours passé car c’est un cas exceptionnel.
En france ca fonctionne normalement, ma femme recois des colis presque tout les jours pour les achats de noël avec des delais normaux de livraison. J'attends les 20 jours et on verra bien.
 
arreter les scenar dramatique c'est pas trop mon truc les gars

Je suis plus science fiction perso

Pour comparais, la tren c'est un peu comme le films Venom

Y'a une voix dans ta tête qui te dit de foncer, et qui y'a rien qui peut t'arrêter
Crois moi mon ga tu sera pas le premier ni le dernier a prendre un mur en pleine tronche et je sais de quoi je parles. Passe lui le bonjour de ma part tant qua faire moi jevite dela cotoyer pour le coup lol
 
<< Du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

NEWS PRODUITS EN STOCK !!!

HMG : https://musclesfax.com/hgh-peptides/hmg-75

BPC157 : https://musclesfax.com/hgh-peptides/bpc-157-5mg

LASIX : https://musclesfax.com/post-cycle-steroid-pct-ancilliaries/lasix-40

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!

+ QUE 5 JOURS !!!
 
Tu sais ou je le vois mon avenir ?

Tout en haut de ma montagne avec mon gros cigar de cuba, mon pack de 8.6... sans oublier la seringue de 10 ml enfoncer dans le delto

Ce jour la je regarderais le ciel en pensant a vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut