MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

chelou ça..ou tente de diviser en 0,5 voir si ça passe..
je veux faire peur a personne. même avec du 0,5 ( ancienne version test E 500 en trt ) douleur atroce , c'est pour cette raison que j'ai pris de huile vierge mais comme j'ai tout arrêté y compris TRT je ne peut pas faire de retour avec se mélange.par contre dur-dur l'arrêt de la TRT c'est vraiment la que l'on voit la différence....
 
je pense qu'il fait plutôt référence à la douleur de certain produits de leur gamme et non à l'efficacité des molécule
 
Ça serai bien qu’il argumente o_O ...

Y a rien a argumenter il doit avoir sa source et il aimerait surtout que ses eleves passe par lui directement, comme beaucoup de coach sa lui fais chier qu'ils commandent directement sur le net...

MF est devenu LA reference sur le marche francophone.

Valkyrie est la marque UG la plus implementé sur le marché francophone et c'est sans conteste celles qui comptent le plus de Lab Tests ainsi que de retours clients...
 
Y a rien a argumenter il doit avoir sa source et il aimerait surtout que ses eleves passe par lui directement, comme beaucoup de coach sa lui fais chier qu'ils commandent directement sur le net...

MF est devenu LA reference sur le marche francophone.

Valkyrie est la marque UG la plus implementé sur le marché francophone et c'est sans conteste celles qui comptent le plus de Lab Tests ainsi que de retours clients...

Ben oui pour ça que je voulais qu’il justifie ses dires et pas lâcher une bombe comme ça sans justification et preuve.
 
Le coaching à ce niveau c'est tout un business... Avec tous les côtés crasseux que ça implique.
Perso je préfère me fier aux retours d'expériences des uns et des autres (avec pds) sur le forum par exemple que de gober bêtement ce que dit un coach. Aussi réputé soit-il.

Il déconseille de combiner anavar et dbol par exemple, alors que B. Roberts le conseille.
Qui croire...?
 
y-a un mec dans ma salle qui a fait appel a lui pour sa cure, il te fais pas la diète, t'oblige a prendre tel labo et pas un autre, te fais des dosages a assommer un poney et il te prends une blinde alors qu'il fourni pas les prods non plus......mon pote a gonflé.....et il a dégonflé.......son porte feuille aussi. J'ai trouvé délirant de claquer autant pour si peu à la finale.
 
y-a un mec dans ma salle qui a fait appel a lui pour sa cure, il te fais pas la diète, t'oblige a prendre tel labo et pas un autre, te fais des dosages a assommer un poney et il te prends une blinde alors qu'il fourni pas les prods non plus......mon pote a gonflé.....et il a dégonflé.......son porte feuille aussi. J'ai trouvé délirant de claquer autant pour si peu à la finale.

Il a de sacrée athlète quand même
 
Il a de sacrée athlète quand même
c'est un putain de bisness..le mec a mis du temps a faire sa réput, forcément c'est pas sur du vent mais il rentabilise maintenant.........en même temps ça me viendrais pas à l'idée de raquer un mec que ne connait ni d'ève ni d'adam pour me monter une cure. Pourtant faut croire que pas mal de mec viennent le harponner pour avoir une cure et des mumuscles.........
 
y-a un mec dans ma salle qui a fait appel a lui pour sa cure, il te fais pas la diète, t'oblige a prendre tel labo et pas un autre, te fais des dosages a assommer un poney et il te prends une blinde alors qu'il fourni pas les prods non plus......mon pote a gonflé.....et il a dégonflé.......son porte feuille aussi. J'ai trouvé délirant de claquer autant pour si peu à la finale.

Ah il fais pas la diète en + lol C'est un Coach anabolique celui là...

Me dites pas qu'il n'a pas son cheval dans la course et se contenterait seulement de ses honorraires, la tentation est trop grande.

Si il vend pas en main propre, obligatoirement il t'oriente vers quelqun de précis, histoire de contenir les risques...
 
Pour en revenir au produits de chez mf
J'ai pas mal d'élèves qui tourne avec leurs produits et ils ont vraiment bien progressé
Même les pds était nickel
Après ce genre de coach là c'est ce qu'on appelle un coach tout-en-un
Et là pour moi ce n'est plus du coaching ça s'appelle de la revente
 
J’ai deja eu Ju en coach c’est un super coach au top de la gentillesse et j’avais énormément progresser.
Après M.F. c’est quand même du lourd même ma femme me le dit lol continu.
 
Perso, je fais appel a un coach afin de me "tenir" sur la diète (priorité). Et me suivre et assister à l'entraienement.

La chimie serait surtout d'aprés ma propre experience et mes recherches.

Je vois mal faire appel a quelqun pour me conseiller seulement sur la chimie alors qu'il me connait ni d'adam ni d'eve.
 
Après c'est logique qu'il te conseille des labo il va pas te préparer avec de la merde sinon les résultats seront pas à la hauteur... (je fais pas spécialement référence à valkyrie puisque je connais pas plus que ça ce labo)

On va pas ce mentir dans une prepa ça reste quand même un de ses 'outils' de travail
 
Dernière édition:
Perso je le connais pas, j'ai pas insta j'ai n'ai plus facebook, je ne suis aucun BB sur le net, juste deux trois videos de nassim ou quagliari pour des exécutions de mouvements ou le délire de voir le mec faire ses courses diet aux States vu le choix dans les magasins, je suis complément étranger et étanche a tout ce délire.........donc après tout, chacun son bizz, chacun ses choix de coaching, chacun ses méthodes et chacun ses labos............:D
 
J'ai maté quelques avant / après avec 3 mois de diff. Les évolutions sont hallucinantes.
2 choses :
- soit il mytho sur les dates,
- soit ses élèves sont chargés comme des mules (et dans ce cas on oublie l'aspect santé et il se sert de ces photos pour asseoir sa répute).

J'aimerai bien connaître l'envers du décor...
 
J'ai maté quelques avant / après avec 3 mois de diff. Les évolutions sont hallucinantes.
2 choses :
- soit il mytho sur les dates,
- soit ses élèves sont chargés comme des mules (et dans ce cas on oublie l'aspect santé et il se sert de ces photos pour asseoir sa répute).

J'aimerai bien connaître l'envers du décor...

Il a déjà expliqué que dès l'instant que tu concours et que tu touche à la chimie c'est un sport extrême pas un sport santé il prépare des mec pour olympia amateurs, il a des pro donc oui clairement la santé a rien foutre là ça c'est sûr.. Mais ça on le savait..
 

Publicité Stéroïdes

Haut