MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

QUOTE="billy, post: 482156, member: 13580"]C'est vrai qu'il a l'air très strict sur la diete.
Quand theo respect pas un truc il se fait pourir.[/QUOTE]

ho non , j'ai une collègue prof de fitness qui a fait appelle a lui pour une diète pour sécher un peu, mais aussi car elle a de plus en plus de mal a récupérer (44 ans et plus de 23 heures de cours zumba, step.. en plus de muscu 1h30 de muscu par jours. résultat une diète de merde qui l'a encore plus fatigué pendant ses cours… quand j'ai vu sa diète j'ai halluciné, il a du faire un copier collé sans regardé les heures de cours qu'elle fait par semaine. en plus il est répond au message sans "bonjour", en parlant tres mal a ses clients. pour moi c'est un gros con .
 
mheu siiiiiiii tu ne te souviens pas de cette commande ?????

size-life-poup-es-gros-femme-sexy-plein-poup-e-du-sexe-en-silicone-r-aliste.jpg_640x640.jpg



coquinou va............y vont se marrer à la douane.
Peut être le père Noël
 
Hello !

4/12 : commande payée
10/12 : expédiée
20/12 : reçue.

Rien à ajouter, c'est le top :)

Juste mon Primo Valkirye qui a été remplacé par du MR Pharma sans un petit mot, ça serait cool d'être informé ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ayant fais des pds prolactine un peu haute et avec la tren je prend dostinex et exemestane pour gérer mes e2
mais j’ai des remonte gastrique tout les jours au limite invivable
Avez vous des retours sur exemestane ou dostinex MF pour savoir si ça pet venir de ça
Merci
 
dostinex MF fait bien le taf 1cachet (2×1/2) par semaine
tout est redescendu (même un peu trop)
et pas de remontées lol
 
le Dostinex est très efficace pour la prolactine (voir trop), mais les ES comme nausées et acidité gastrique sont communs.
Exemestane pareil, le système digestif est souvent affecté.
Tu as fait une pds pour savoir si tu étais haut en E2 et prolactine?
 
le Dostinex est très efficace pour la prolactine (voir trop), mais les ES comme nausées et acidité gastrique sont communs.
Exemestane pareil, le système digestif est souvent affecté.
Tu as fait une pds pour savoir si tu étais haut en E2 et prolactine?
Oui je suis ultra sensible au e2
J’étais dans les clous avec exemestane
 

Publicité Stéroïdes

Haut