MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax donc si on utilise du masta et du win le shbg va forcément être bas ? Par suel moyen on le stabilise ou le remonte ?

non ps forcément, si dame nature t'a "programmé" pour avoir une shbg haute, elle restera quand même haute.
c'est ni un avantage ni un handicap, ton organisme est naturellement comme ça et aller à son encontre, ça va créer des conflits, ce qui peut être contre productif (fatigue, fièvre, libido en berne, etc)
C'est bien pour ça que certains kiffent des molécules alors que d'autres ne les supportent pas.
pour ta 2ème question, en général, les AAS qui ont tendance à monter la shbg ont des effets oestrogéniques.
 
quand on voit sur certains journaux et threads, des pseudos concours de celui qui à la plus hautes testo biodispo ou le plus haut IGF1, ça nous fait doucement sourire lol
en effet, ce sont 2 valeurs propres à chacun,
la testo biodispo est contrôlée par l'organisme, idem pour l'igf1 produit par le foie. Dommage de ne pas voir des physiques update, ça serait plus représentatif du body!! :D:D:D
 
il faut la baisser
mais attention comme on l'a dit précédemment, crasher sa shbg, c'est pas bon du tout non plus.
C'est comme les E2, trop haut c'est pas bon, trop bas, c'est pas bon non plus…

T'aurais une astuce pour faire grimper les e2 stp? Off comme on à 750mg de testo/semaine ils bougent pas. Ils sont entre 11 et 13 pg/ml et la référence c'est entre 9 et 62 donc je prends pas d'AI sinon je crash. Rien que le clomid en relance, je crash aussi.
C'est à se demander si je suis pas fait pour doser.
 
T'aurais une astuce pour faire grimper les e2 stp? Off comme on à 750mg de testo/semaine ils bougent pas. Ils sont entre 11 et 13 pg/ml et la référence c'est entre 9 et 62 donc je prends pas d'AI sinon je crash. Rien que le clomid en relance, je crash aussi.
C'est à se demander si je suis pas fait pour doser.

pendant la cure, HCG et DHEA
et aussi progesterone mais perso ça je déconseillerais chez les hommes
 
T'aurais une astuce pour faire grimper les e2 stp? Off comme on à 750mg de testo/semaine ils bougent pas. Ils sont entre 11 et 13 pg/ml et la référence c'est entre 9 et 62 donc je prends pas d'AI sinon je crash. Rien que le clomid en relance, je crash aussi.
C'est à se demander si je suis pas fait pour doser.
T'en as dla chance, pouvoir curer sans ai . Le reve
 
Oui mais si tu réagis mieux avc un taux d'e2 plus haut c'est qu'il y a une raison. C'est une action indirect.. l'e2 peut faire sécréter + d'igf1 par exemple

Je crois que t'as pas bien compris ce que je disais.
MES E2 NE BOUGENT JAMAIS ON OU OFF donc comment veux-tu que je sache si je réagis mieux quand ils sont plus haut.

Je pense que c'est pas compliqué à comprendre donc me parle pas en plus d'igf1.
 
quand on voit sur certains journaux et threads, des pseudos concours de celui qui à la plus hautes testo biodispo ou le plus haut IGF1, ça nous fait doucement sourire lol
en effet, ce sont 2 valeurs propres à chacun,
la testo biodispo est contrôlée par l'organisme, idem pour l'igf1 produit par le foie. Dommage de ne pas voir des physiques update, ça serait plus représentatif du body!! :D:D:D

Faudrait pas oublier que les "pseudos" qui te font rire, sont ceux qui te font vivre.
Merci.
 
Je crois que t'as pas bien compris ce que je disais.
MES E2 NE BOUGENT JAMAIS ON OU OFF donc comment veux-tu que je sache si je réagis mieux quand ils sont plus haut.

Je pense que c'est pas compliqué à comprendre donc me parle pas en plus d'igf1.
Tout vas bien mais tu vx tout chambouler ?
 
Non poto mais je me dis c'est peut-être pour ça que mes cures ne sont pas optimisée ou que je n'ai pas de réel évolution, je réponds pas bien a la chimie peut-être.
Bref arrêtons le hs ici, j'ai un journal pour en parler.
Demande a MF ce qu'il en pense. Perso je pense pas que ce soit ca
 
@musclesfax toi tu connais grave bitcoin
La j'ai fai un test sur coinbase j'ai acheter 10€ btc en CB il me rester direct 8€93 c un truc de fou met sîmple c'est un test pour voir mi faire met dit moi a lachat il prenne des fraits met ensuite si jte les te les renvoi il me taxe encore ou c'est a celui qui reçoit en l'occurrence toi quoi
Merci de ta réponse
 
@musclesfax toi tu connais grave bitcoin
La j'ai fai un test sur coinbase j'ai acheter 10€ btc en CB il me rester direct 8€93 c un truc de fou met sîmple c'est un test pour voir mi faire met dit moi a lachat il prenne des fraits met ensuite si jte les te les renvoi il me taxe encore ou c'est a celui qui reçoit en l'occurrence toi quoi
Merci de ta réponse

Tu as un petit prélèvement en plus mais qui est dérisoire tout a lheure sur 73€ il a été de même pas 10 centimes pour moi
J'avais paye du coup 69.50 au lieu de 70 je m'étais rate de 50 centimes :( pas chez @musclesfax mais avec coinbase
 

Publicité Stéroïdes

Haut