jesse-hunter
Well-Known Member
je pense que ton pauvre chat souffre d'anémie severe + il a des problèmes d'articulation faut le soigner au plus vite.La Tren est pas autorisé en Belgique, juste la boldo.
Correction: la Nandro est seulement autorisé.
je pense que ton pauvre chat souffre d'anémie severe + il a des problèmes d'articulation faut le soigner au plus vite.La Tren est pas autorisé en Belgique, juste la boldo.
Correction: la Nandro est seulement autorisé.
Ben oui, le mien il est cool, quand j'ai été pour mon chat, j'ai fais ma commande.
Non, je venais le castrer, j'ai demandé au culot.Tu lui as dit que ton chat fais de l'asthme ?
Non, je venais le castrer, j'ai demandé au culot.
Un vaccin suffira, il faut juste trouver le véto qui accepte de te prescrire du clen.Je vais pas aller jusqu'à castrer mon chien pour du clen mais va falloir qu'il apprenne à avoir des difficultés à respirer
iJe vais pas aller jusqu'à castrer mon chien pour du clen mais va falloir qu'il apprenne à avoir des difficultés à respirer
Salut les gars,
Je m'appelle fred, je viens de suisse et j'ai une question. C'est la première fois que je commande sur ce site et j'ai fais par poste restante vu quand suisse cest la merde pour recevoir. Je sais qu'on reçois pas de tracking pour les colis pour la securite de musclefax. Est ce qu'on peut retirer le colis en poste restante sans son numéro de colis en france ?
Il te pose pas de question de pourquoi tu en veut (pas con l’astuce)Moi je demande à mon vétérinaire ce genre de produits, c'est moins risqué.
Merci je saurais pour la prochaine commande. J'espère juste que je pourrais la récupérer au bureau de la poste restante sans me faire trop emmerdersi tu souhaites un tracking, tu le précises quand tu remplis les infos de paiement, et tu fais un ticket en parallèle au support, ils le mettront en note sur ta commande pour les préparateurs.
PS: le tracking dépend de la zone d'habitation et aussi des produits commandés.
Non, il m'a même répondu "Je veux pas savoir " quand j'ai dit que c'était pour moi.Il te pose pas de question de pourquoi tu en veut (pas con l’astuce)
Il me semble que le clen c est pour les chevaux mais bon après tout ta le droit d’avoir un cheval dans le salon lolEt si j'ai pas de chien, je dit qu'il est mort depuis.
dans 95% des cas si c'est vers les pays d'europe de l'ouest 5 a 8 jours ouvrables apres expedition..
ON est beaucoup dans les 5% alors mdr pareil expedie il y a 15 jours toujours rien....
bah dès que sa tarde ou il y a un truc qui va pas, on vous retrouve toujours ici...
Mais quand sa va bien, vous etes aux abonnées absent pour la majorité.
escusez moi c'est ma premiere commande j'ai naivement pensé que les delais inscrit sur le site etaient bons