MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut,

après un petit moment d'absence j'ai testé le diana valkirie, 40 mg sur 2 semaines. Ben j'ai bien explosé purée ..

au début j'ai démarré à 40 mg, aucun appétit pendant 3 jours, je l'ai arrêté puis repris en montant graduellement et la RAS. je ne sais pas si c'était lié.

• Like
Réactions: Ced
Salut les gars,
Je m'appelle fred, je viens de suisse et j'ai une question. C'est la première fois que je commande sur ce site et j'ai fais par poste restante vu quand suisse cest la merde pour recevoir. Je sais qu'on reçois pas de tracking pour les colis pour la securite de musclefax. Est ce qu'on peut retirer le colis en poste restante sans son numéro de colis en france ?

Salut les gars,
Je m'appelle fred, je viens de suisse et j'ai une question. C'est la première fois que je commande sur ce site et j'ai fais par poste restante vu quand suisse cest la merde pour recevoir. Je sais qu'on reçois pas de tracking pour les colis pour la securite de musclefax. Est ce qu'on peut retirer le colis en poste restante sans son numéro de colis en france ?

si tu souhaites un tracking, tu le précises quand tu remplis les infos de paiement, et tu fais un ticket en parallèle au support, ils le mettront en note sur ta commande pour les préparateurs.
PS: le tracking dépend de la zone d'habitation et aussi des produits commandés.

si tu souhaites un tracking, tu le précises quand tu remplis les infos de paiement, et tu fais un ticket en parallèle au support, ils le mettront en note sur ta commande pour les préparateurs.
PS: le tracking dépend de la zone d'habitation et aussi des produits commandés.
Merci je saurais pour la prochaine commande. J'espère juste que je pourrais la récupérer au bureau de la poste restante sans me faire trop emmerder

Il te pose pas de question de pourquoi tu en veut (pas con l’astuce)
Non, il m'a même répondu "Je veux pas savoir " quand j'ai dit que c'était pour moi.
C'est juste un papier et il gagne sur la consultation, les véto ont moins de clients que les médecins généralistes et sont moins contrôlés pour leurs prescriptions, comment prouver qu'ils n'ont jamais vu un animal malade sans être à côté.
Et côté justice ils ne savent même pas ce que c'est, un flacon de clen même devant leurs nez ils passeront devant sans même se demander ce que c'est et au pire je réponds simplement "c'est le sirop pour l'asthme de mon chien " va prouver que mon chien n'en a pas.

Moi perso cetait direct en pharma que j'avais demandé un pot de ventipulmin en poudre..la femme ma juste demandé pour quel animal cetait, je lui ai répondu mon cheval et basta lol

Publicité Stéroïdes