MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les délais d'expédition de Mf sont respectés. Ils ne sont pas responsables des délais du transporteur.
oui apres ya pas mort d'homme mais sur le site c'est ecrit livraison pas expedition je suis de martinique a la base et meme qu'en j'envoie a tahiti ca prend deux fois moins de temps donc la poste je veux bien mais bon....
 
oui apres ya pas mort d'homme mais sur le site c'est ecrit livraison pas expedition je suis tahitien en metropole depuis 2 ans et meme qu'en j'envoie a tahiti ca prend deux fois moins de temps donc la poste je veux bien mais bon....

Attends jusqu'à 15 jours ouvrés (donc 3 semaines si pas de jours fériés) à partir de la date d'expédition (tu es mailé le jour de l'expédition),
Et tu prends contact avec le support.
Mais bon, tu l'auras reçu d'ici là... ;)
 
Je reviens de la Poste(Poste restante) avec mon colis. Paiement validé mercredi, lundi j'avais déjà mon colis à la poste !
 
Attends jusqu'à 15 jours ouvrés (donc 3 semaines si pas de jours fériés) à partir de la date d'expédition (tu es mailé le jour de l'expédition),
Et tu prends contact avec le support.
Mais bon, tu l'auras reçu d'ici là... ;)
C'est exactement ce qui sais passer avec moi et tout est rentrer dans l'ordre cetais à l'époque des gilets jaune je sais pas si tu t'en souviens musclefax .

Ne vous inquiétez pas toujours ils sont reglo
 
La seul source en bannière depuis des années avec des milliers d'avis positif ces produits tester sur anaboliclab code reduc toute l'année, promo de folie 2ou3x l'année, produits à haute et très haute concentration,présent sur le forum, les seul à avoir le système de ticket pour les questions, payement crypto w.u compte bancaire..@musclesfax ces le n*1
 
Attention message subliminal !!! (humour)
c'est pour très très très bientôt...:D:D:D
Il y a 3 fois le mot très ! Et "tres" veux dire 3 en espagnol !!! y'a aussi le mot "tresse" que porte les filles à couette mais là j'avoue... ça veut rien dire.

Bref je reprends... les nouveaux produits c'est pour dans 3 jours ... ou 3 semaines ... ou dans 3 putains de mois... o_O
 
Oui après c'est pour ça que j'ai commandé chez eux car beaucoup de retours positifs après c'est un peu de ma faute jai lu que c'était livre entre 6 et 8 jours alors jai commencé le primo d'une autre source en attendant la testo car musclefax étaient en rupture et vu que ça fait plus de 15 jours et rien reçu je stresse un peu mais bon en aucun je ne remet en cause leur sérieux. ..
 
Avec @musclesfax aucun soucis avec les livraisons..!
Même si sa peut mettre un peu de temps tu recevra toujours!!!
Et la qualité es toujours là.
Le meilleur mix c mon meilleur souvenir!
Leur susta au top 300 comme 500!
Et tout leur oraux sont legit et pour moi les meilleurs du marché.
Jamais de mauvaise surprise avec @musclesfax .
 
Paiement samedi,qu'ils ont accepté lundi,et vendredi commande à la maison, même myprot ils sont pas aussi rapide! :D
Lundi j'attaque un nouveau cycle. Je pense ouvrir un feed pour vous donner mes impressions.

Un grand merci à @musclesfax pour son service, sa réactivité et la rapidité de la livraison.
 
Bon pour pas juste faire le casse c***** de service et dire aussi quand ça se passe bien j'ai tout reçu ce matin emballage discret et tout on va pouvoir commencer lundi donc nickel !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut