MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je sais pas si certains ont vu mais ya les produits hilma biocare maintenant sur le site... C'est ça le lourd qui était prévu ?
 
Je sais pas si certains ont vu mais ya les produits hilma biocare maintenant sur le site... C'est ça le lourd qui était prévu ?

En effet, il est vraie que le terme "lourd" est sortie un peu de son contexte et que la 2em personne qui gère le compte MF c'est emballé rapidement.

Mais nous sommes toujours "exité" à l'idée d'etoffer un peux plus notre catalogue afin de satisfaire notre clientèle.

Nous ajoutons HILMA Biocare qui pour nous, a réunis toutes les conditions nécessaires pour être admis sur notre catalogue : Qualité, Stabilité, Professionalisme, Ancienneté...
Musclesfax ne propose jamais d'anabos avec un multi-level de qualité, les labos douteux n'ont pas leur place chez nous.

Un Labo UG s'apprécie toujours par ces 4 qualités citées précèdement, c'est pourquoi nous l'avons ajouté.

Nous savons que d'autres sources sur le forum vendent du Hilma, mais nous avons quand même pris l'initiative de vous le proposer, car beaucoup nous sont loyals mais aimeraient quand même essayer d'autres labos que nos principeaux labs (VALKYRIE ET MR-PHARMA).

Pour ceux qui se posent des questions concernant les prix pratiqués sur la ligne HILMA qui peuvent paraitres plus élévés que la concurrence, je rapelle :
-Le CODE PERMANANT MFV2 : 25% de réduction s'applique aussi sur HILMA
-Les 10% en+ pour le PAIEMENT PAR BITCOINS.

Avec les 35% de réductions, nous nous alignons largement sur la concurrence et restons compétitives.

Note importante et pas des moindres, les stocks HILMA sont en notre possession, nous ne fonctionnons pas sur un système de DROP-SHIP (envoyé depuis le grossistes depuis un pays tiers) comme certains le font ici...
Cela permet de garder la même rapidité d'envoi après le paiement de votre commande et surtout garder les produits en stock sur notre site en temps réelles.
 
Si il y a des molécules que l'on devrait ajouter n'hesité pas à nous le faire partager ici. J'ai entendu dire du MK.. etc...

J'en profite pour annoncer que dorénavant le paiement par WU est disponible seulement à partir de 350€.
Si vous commandez moins que 350€, seule le virement et les BTC restent disponibles.
 
Dernière édition:
Dans le passé Jai etais déçu de hilma biocare pds à l'appuie .
Jerais sur leur testo enanthante et leur tri tren .

À voir ..
 
Si il y a des molécules que l'on devrait ajouter n'hesité pas à nous le faire partager ici. J'ai entendu dire du MK.. etc...

De l'eau bact peut etre.. comme vous proposez pas mal de peptides ca serait cool, je voulais tester le melanotan 2 de mf.. mais l'eau bact a chopper ailleurs et a multiplier les fdp decourage des fois..
 
Le code MFV2 ne s'applique pas sur l'eau bact et peptides, ca me sort un message:
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !
 

Publicité Stéroïdes

Haut