MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut j ai des pds de merde oui mais je le marque sur la continuité de mes prises de mes pds maintenant on me critique sur mes pds pourquoi en faire? la testo est dans la tête et non dans la seringue pffff enfin si musclefax veux ma pds sur la testo MR aucun problème je la met ici
Je ne critique aucune source juste un compte rendu point
En plus d'être limité
Tes complètement parano
Pauvre homme....
 
je pige pas ton délire d'ancienneté sur internet, un forum, des stéroïdes, de crédibilité, WHATT ??

le gars avait des prods à droite à gauche de source et il en vantait les mérites, parfois c'était bien mais c'était surtout mauvais cf plusieurs sources flag scam sur eroid etc

maintenant, j'étais client chez toi, arrête de te frustré à écrire le contraire sur chaque poste et parle à la première personne, pour le moment on est que deux à échanger

justement en MP tu rappliques pas pour écrire ta merde marketing c'est normal c'est ton business voilà pourquoi j'en ai rien à faire, et le nombre de membres sérieux à avoir les mêmes feeds que moi j'en ai ri

le baltringue crew hardcore et ducateam qui te mp pour te dire qu'il t’envoie les collègues flics mais quelle réf
 
Rentre chez ta mère tu as toujours un pet au cul

@musclesfax

de ancienneté tu dis pour échanger avec ça ?

maintenant j'ai pigé que la pluspart des bonnes sources sont comme moi, en mode sous marin

ne prends pas la peine de me répondre, je cherche pas à avoir raison etc

on va en rester la pour le moment
 
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je viens de voir ce post, pour apporter mon expérience de mf ce que je peux dire c'est que du fais que j'étais un inculte sur les aas avant janvier j'avais écouter des gros nazes pour me fournir et m'expliquer les protocoles vu que c'étais des préparateur d’athlètes pour colmar et compagnie, bref j'ai eu de gros problème hormonaux et il ma suffit d'une question et d'une commande chez mf et hop une pds un mois après et les niveaux sont au top alors que les toubib me sortais qu'il n'y avais rien à faire, pour mon exp qu'une chose à dire un putain de gros MERCI
 
Coucou les filles je viens de lire un peu vos post la faut ce détendre quand même les mecs vous avez des soucis avec les prods Mf venez poster vos pds puisque critiquer a tout vas c'est beau mais sans rapport concluant sa vaut que dalle.

A chaque fois que j'ai testé des prods de chez Mf mes pds on toujours été au top sans faire le mec j'en ai posté d'ailleurs 500mg de testo E valkyrie 156 de taux de testo donc critique ok mais preuve c'est mieux.

Donc a tous les nouveaux membres qui critique apporter en la preuve sérieux puisque on part sur un forum ou tout le monde parle sans fondement sa commence a etre super casse couilles surtout que MF sa va il a son caractère des fois mais il a jamais fait la tchoin en cas de soucis sa reste une source sur.

Après y 'aura toujours des gens satisfait ou non satisfait mais sans preuve sa brasse de l' air pour rien la
 
Salut les musclés!
Moi je dis que ceux qui ne sont pas content ben qu'ils aillent voir ailleurs ! Pour ma part toujours été satisfait de @musclesfax ils sont réactifs sérieux et la qualité de leurs produits n est plus à démontrer , MERCI @musclesfax
Grave ce qui sont pas satisfait vous venez dire que sa vous plait pas ok et vous allez ailleurs on dirait qu'on est au parlement ou c'est a celui qui pleure le plus sa plait pas on vas ailleurs perso j'achète des adidas flingué je vais chez nike par exemple ou autre
 
Moi mon avis je pense que chez chaque source y a du bon et du mauvais personne est parfait et personne ne nous mets le shlass sous la gorge pour prendre donc on prend ici et ailleurs et voila tout le monde et content et chacun y trouve son compte putain abusé le nombre de plainte pour rien tes pas content vient pas niquer 1000e alors
 
Tiens un exemple mon ami a pris de la relance chez pharmasource de la pharmastar bas résultat crash hormonal relance zero effect bas il a pris vite fait bien fait ailleurs pour régler son soucis il est pas venu ce vider le cul partout
 
Moi mon avis je pense que chez chaque source y a du bon et du mauvais personne est parfait et personne ne nous mets le shlass sous la gorge pour prendre donc on prend ici et ailleurs et voila tout le monde et content et chacun y trouve son compte putain abusé le nombre de plainte pour rien tes pas content vient pas niquer 1000e alors
Tout est dit :D
 
Et pour finir encore j'viens de me frapper 2 fioles de trenA valkyrie le top suée d'assassin toute la journée envie de violer n'importe quoi :p
Suee nocturne cauchemar la total pourtant ayant deja essayer leur tren A et E j'avais eu autant je pense qu'on peut dire que c'est bien de la tren.

Et perso MF m'a toujours mis bien et j'ai pas eu a faire comme certains dise a sucer ducateam ou hardcoreJo cependant sa reste de tres bon membre avec leur défaut et qualités ;)
 
Dernière édition:
@McKro92 tes retours à la je peux pas encaisser les es d'une tren surement sous dosé, idem, pds ou rien, au plaisir



je pense que sur cette adresse de ship y'en a pour 900 env je parle pas des autres dont j'ai plus les logs maintenant mais bon on peut rire encore ça sera pas dur

- tu me trouveras des excuses pour mes pds que d'ailleurs certains membres ont déjà
- idem pour les e2 à 150++ tu me diras que j'oubliai de prendre mon adex dans la journée

maintenant analyse, tourne le en dérision et à ton avantage mais au moins certains arrivent à comprendre que je ne mens pas
 
Dernière édition:
@McKro92 tes retours à la je peux pas encaisser les es d'une tren surement sous dosé, idem, pds ou rien, au plaisir



je pense que sur cette adresse de ship y'en a pour 900 env je parle pas des autres dont j'ai plus les logs maintenant mais bon on peut rire encore ça sera pas dur

- tu me trouveras des excuses pour mes pds que d'ailleurs certains membres ont déjà
- idem pour les e2 à 150++ tu me diras que j'oubliai de prendre mon adex dans la journée

maintenant analyse, tourne le en dérision et à ton avantage mais au moins certains arrivent à comprendre que je ne mens pas

Bon ecoute j'ai pas capter le debut du message ta du vouloir dire.

Tes retours a la con ou je ne sais quoi je tourne rien en dérision mes retour on toujours été valide je ne te manque absolument pas de respect j'espere que c'est réciproque de ta part puisque je vais ma me faire insulter a l'oeil c'est mal connaître le membres que je suis.

Je demande juste des preuve les e2 a 150 généralement mon ami c'est que le labo a vérifié sa sous une forme que la tren bloque justement donc je ne vais pas dire que tes e2 sont trop haut mais que ta tren marchait plutot bien au contraire donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ok.

Par la suite tu montre que tu a passé des commandes la ok je ferme ma gueule sur ce sujet la et la a toi de voir avec la source la au moins tu démontre des preuve ce que j'ai dit depuis le début.
 
la suite c'était pour mf sombre autiste ensuite tu me parles de2, de tren, plait il ? de quoi tu parles ?? t'es la à défendre une source de stéro, une putin de source de stéro comme si on était sur le tweeter de ta sœur arrête putin tu dis de la merde
 
Tiens @franco toi qui me connait bien toi même tu sais que la tren je connais bien tu peux pas nier et d'ailleurs tout ce qui me connaissent et la j'invite la quasi totalité du fofo que je sais de quoi je parle je suis souvent sous tren je pense connaître ce que je dis
 

Publicité Stéroïdes

Haut