MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

comme je t'ai dis en mp lâche l'affaire avec ta tren t'as rien suivis

maintenant MF, et surtout la flopée de membres qui me mp et qui avaient pas eu tous les screens comme certains savent au moins que j'ai pas menti, maintenant que cette source s'emmerde avec moi à me répondre etc je m'en fou le 24 je test un peu hilma et je penserai à autre chose

comme je t'ai dis en mp lâche l'affaire avec ta tren t'as rien suivis

maintenant MF, et surtout la flopée de membres qui me mp et qui avaient pas eu tous les screens comme certains savent au moins que j'ai pas menti, maintenant que cette source s'emmerde avec moi à me répondre etc je m'en fou le 24 je test un peu hilma et je penserai à autre chose
Oui j'ai lu moi je parlais des prods que j'ai testé chez lui voila tout

Donc pas la peine comme je viens de te répondre en MP de parler mal ta un soucis avec une source ta apporté tes preuve point barre le respect pour ce qui connaissent les prods est bienvenue aussi

la suite c'était pour mf sombre autiste ensuite tu me parles de2, de tren, plait il ? de quoi tu parles ?? t'es la à défendre une source de stéro, une putin de source de stéro comme si on était sur le tweeter de ta sœur arrête putin tu dis de la merde

Je trouve tu parles très mal, insulté des membres de Baltringues, d'autiste et autres... Tu te prends pour qui serieusement ?

Ta derniere commande remonte à octobre 2017, et c'etait 1 fiole de testo C250, et l'avant derniere 1 de testo E250 et celle d'avant 1 fiole de Testo P...

J'ai revue toutes tes commande et c'est à chaque fois 1 Seule fiole seulement d'une molécule differente avec quelque mois d'ecart.

J'ai pas trop compris comment tu curés à cette epoque là, mais j'éspère que depuis tu t'es bien renseigné...

La discussion est close, tu nous prend pour des cons, tu sors de je ne sais ou avec un historique de commandes vieux de 2ans et tu nous racontes des bobars, 9 commandes avec +de 1 an d'ecart entre la première et la dernière...

Il t'a fallu donc 1 an et 9 commandes pour comprendre que nos produits etait bidons ? bah mon vieux t'es bien le roi des ....

Je trouve tu parles très mal, insulté des membres de Baltringues, d'autiste et autres... Tu te prends pour qui serieusement ?

Ta derniere commande remonte à octobre 2017, et c'etait 1 fiole de testo C250, et l'avant derniere 1 de testo E250 et celle d'avant 1 fiole de Testo P...

J'ai revue toutes tes commande et c'est à chaque 1 Seule fiole seulement d'une molécule differente avec quelque mois d'ecart.

J'ai pas trop compris comment tu curés à cette epoque là, mais j'éspère que depuis tu t'es bien renseigné...

La discussion est close, tu nous prend pour des cons, tu sors de je ne sais ou avec un historique de commandes vieux de 2ans et tu nous racontes des trucs des bobars, 9 commandes avec +de 1 an d'ecart...

Il t'a fallu 1an et 9 commandes pour comprendre que nos produits etait bidons ? bah mon vieux t'es bien le roi des ....
A donc c'est moi qu'il a insulter de baltringue et d'autiste ???

donc on est bien d'accord j'ai bien commandé ces produits chez toi :rolleyes:

blablabla comment tu cures blablabla il parle mal blablabla il fera pas long feu putin cette source toi réellement tu fais du vent

C'est devenu nimp ce feed.. Faker détend toi derrière ton clavier c'est bidon d'insulter cacher t'as pas 15 ans.. Les soucis règles les avec mfax en mp on s'en balek du reste

donc on est bien d'accord j'ai bien commandé ses produits chez toi :rolleyes:

Exact tu les as commandés chez moi et ta mis 2 ans pour venir te plaindre,on ta jamais eu au support à part pour te réexpedier une commande (chose faite d'ailleurs).

T'es PDS qui nous prouve que c'est avec nos produits ? Essaie pas de prendre les gens pour des abrutis, des comme toi j'en ai vue pas mal. Mais t'inquietes tous ce sait un jour ou l'autre!

y'a pas de soucis avec mf c'était y'a 2 ans

sa source c'est du 50 50 point barre

@musclesfax quoi tu crois que je suis mendaté par pharmacom mdr ou alors tu me menaces encore de dire l'identité du compte sois plus clair mon ami

Jo de baltringue et toi de sombre autiste, mais je sens qu'il va pas faire long feu lui...
Jo la baltingue de 110kg mouais ok et moi d'autiste de 97kg bcp grâce a tes prods MF qui viennent me voir dans le 13 a la busserine on en repalera je suis souvent a la Savine aussi on verra qui fait l'autiste puisque j'insulte pas mais l'autisme est une triste maladie qui touche des parents qui sont dépourvu de solutions en France j'aime pas qu'on ce moque des gens comme sa

il est tjrs dans le déni, c'était y'a longtemps, c'était pas nos prods, des comme toi y'en a des milliers mais 10 messages avant personne ce plaint :rolleyes:

y'a pas de soucis avec mf c'était y'a 2 ans

sa source c'est du 50 50 point barre

@musclesfax quoi tu crois que je suis mendaté par pharmacom mdr ou alors tu me menaces encore de dire l'identité du compte sois plus clair mon ami

Je t'ai déjà menacé de balancer ton identité ou celle de quelques d'autres ? on l'a déjà fais auparavant ?

Non seulement tu ne sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas lire...

@f3ker,, tu veus en venir à quoi en fait ? Quel est le but constructif de tes interventions ? Soi plus clair on pourra t'aider.. @musclesfax est une top de top de source point barre,, 100.000 flacons vendu et 10 mécontents,, aller voir chez les autres p com,, arl,, r mania,, 3 très grosse sources ben tout les jours il y a des mécontent, cela pour dire que quand un client es vraiment mécontent il agit d'une manière constructive avec la source sans éclats de paroles mais la on dirai vraiment un mec qui a une idée derrière la tête "une pas deux ces trop difficile hein pour lui " pff je sais même pas pourquoi je t'écrit, prend un avocat "heu pas le fruit"

@f3ker,, tu veus en venir à quoi en fait ? Quel est le but constructif de tes interventions ? Soi plus clair on pourra t'aider.. @musclesfax est une top de top de source point barre,, 100.000 flacons vendu et 10 mécontents,, aller voir chez les autres p com,, arl,, r mania,, 3 très grosse sources ben tout les jours il y a des mécontent, cela pour dire que quand un client es vraiment mécontent il agit d'une manière constructive avec la source sans éclats de paroles mais la on dirai vraiment un mec qui a une idée derrière la tête "une pas deux ces trop difficile hein pour lui " pff je sais même pas pourquoi je t'écrit, prend un avocat "heu pas le fruit"
Encore une vielle tchoin de service je parle avec tranquille il fait le fou pour rien sa ma gaver les mecs comme sa d'ou mes pauvres interventions c'est temps ci comme et toujours tres peu de membre voila le fofo encore une fois avec quelques gars fini par vriller mais passons on s'en branle

Dernière édition:
Mdr @McKro92 te prends pas la tête poulet

J'ai tourné sur la trenE valkirie et beh je peux en dire du bien suee de fou la nuit, corps changé de façon visible et même la en mangeant de la merde pdt un peu plus d'une semaine BF inchange mais j'ai passé les 100kg.
Libido de fou qui est soutenu par la testoE MR
Rien a dire sur les prods.
J'avais dû winny MR mais je l'ai dépanne a un ami qui prépare ifbb Europe donc je saurai vite si c'est cool ou pas

@hardcorejo le pauvre qui n'est pas là pour se défendre tu le traité de baltringue mais ce mec est une bible sur patte comme ducateam et d'une gentillesse extrême donc garde tes propos pour toi

@Viper une petite intervention matinale serait sans doute bienvenue ldr
Tkt il déjeune fais les jambes et il va pas tarder :p
Ouais je me prends pas la tête mais il m'a gaver a faire le fou alors que en vrai et je le dis mot pour mot il aurait mal fini enfin bref passons il a dit ce qui lui plaît pas tant mieux ou tant pis pour lui je m'en branle au final :p

Publicité Stéroïdes