franco
Well-Known Member
ta eu une PDS de merde aussi?Ouai la nandrolone ^^
Putin sur la version us il ce ferait insulté et il aurait rien a dire, on dirait que les sources font la loi sur ce forum alors que ça devrait être les utilisateurs ..
ta eu une PDS de merde aussi?Ouai la nandrolone ^^
Putin sur la version us il ce ferait insulté et il aurait rien a dire, on dirait que les sources font la loi sur ce forum alors que ça devrait être les utilisateurs ..
Oui après tout est possible j'ai de la trenA hilma encore chez moi je verrais en l'utilisant@Toni72 @McKro92 la première cure comme je cite plus haut était superbe très très bon ressenti ! Mais par la suite ça a été le néant absolu ...après c’etait Peut être ma source le problème mais comme je vous ai dis mes amis ont pensé la même chose que cela s’est clairment dégradé et pourtant ce sont des habitués
cest une camera cache?En tout cas ici avec @musclesfax tu es sur d'avoir du legit, comme je l'ai déjà dit ces ma première source et on oublie jamais la première fois Lol. Même pharmacom ne rivalise pas, niveau com Sav délais et les questions avec le ticket ces vraiment là revolution anabolique ici et pas ailleur. @musclesfax veus tu bien lever un peu le voile sur les coulisses du biz avec pharmacom et les produits qui peut-être ne sont pas les même partout ? Tu en avais un peu parler il y a peu si je ne me trompe pas. Merci