MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je pense que la poste est un peu lente en ce moment (pour changer). J'attends aussi un colis depuis le 4 alors que ma dernière commande était arrivée plus vite que ça ^^ Et apparemment la douane est en "grève" tout le mois de mars, donc ça ralentit tout..
 
Yop salut merci pour l'info Licorus.
Mais vu que les commande mf sont des colis qui transit en EU, on a pas vraiment a ce soucié de la douane.
Je me trompe peut être ?
 
Il peut y avoir des contrôles aléatoires, et même si ce n'est pas le cas je pense qu'avec la grève ça ralentit le transit postier dans sa globalité.
Après moi je suis dans les dom tom, donc déjà mes colis doivent transiter par la France pour ensuite repartir vers chez moi..sauf quand ça vient d'Asie c'est plus rapide pour moi ^^
 
ça fait quelques semaine que la poste est très lente dans mon coin , j'habite a 5km de la plate forme colis ça mets 3 jours en ce moment quelques soit le colis, avant le lendemain je l'avais. Mon dernier colis est arrivé lundi a 4h36 a la plate forme je l'ai seulement reçu hier vers 10h.
 
Dernière édition:
salut, j'ai regardé un peu les infos sur les grèves des douaniers et en effet sa fout le bordel sur tout les colis aussi bien sur le transit routier que aérien, pour la grève dite du zèle c'est à l'aéroport de Montpellier et sans compter à la gare du nord à paris, et il bloque certains autoroutes, c'est pas bon pour les affaires tout ca
 
@musclesfax bonjour, vous avez choisi de mettre dans votre catalogue les produits hilma, perso je trouve que ces un des meilleur labo tester cette année mais pour vous quel sont les raisons qui on fait que votre choix ces porter sur hilma biocare ? Ce serai intéressant si possible de savoir l'envers du décor si je peu dire . Merci
 
salut, j'ai regardé un peu les infos sur les grèves des douaniers et en effet sa fout le bordel sur tout les colis aussi bien sur le transit routier que aérien, pour la grève dite du zèle c'est à l'aéroport de Montpellier et sans compter à la gare du nord à paris, et il bloque certains autoroutes, c'est pas bon pour les affaires tout ca

Franchement oui c'est chiant, deux colis de deux sources différentes pas arrivés encore..au 3631 ils disent qu'il n'y a pas de delais particuliers en ce moment mais j'y crois pas trop.
 
  • Like
Réactions: Abi
@musclesfax bonjour, vous avez choisi de mettre dans votre catalogue les produits hilma, perso je trouve que ces un des meilleur labo tester cette année mais pour vous quel sont les raisons qui on fait que votre choix ces porter sur hilma biocare ? Ce serai intéressant si possible de savoir l'envers du décor si je peu dire . Merci

Bonjour,

On a choisi hilma pour plusieurs raisons ...
- L'ancienneté
- La qualité de leurs produits (il y a une certaine constance depuis leur début)
- Laboratoire avec de gros moyens
- Constant dans le réapprovisionnement et leur manière de travailler (Professionelles/Discretion)
- La personne à la tête du labo est une personne qui à l'air de soucier énormément des utilisateurs ainsi que fournisseurs Hilma, on est pas dans le profit à tout prix!
- Leurs prix sont avantageux donc le client en profite

Ils nous ont proposé de travailler ensemble en 2013-2014 on avait refusé, on attendait de voir comment ils allaient gèrer sur la durée... Donc du coup cette année on se lance avec eux...

On essaie de voir pour rentrer du Balkan, mais pour des raisons techniques et la mise en place de procédés sûres, sa pourrait prendre un peux de temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut