Tu m’étonne 2G6 de produits semaine si tu en a pas du positif bizarre mdr
petite commande d'été bien reçue
aujourd'hui ,
très bien emballé
partie le 4/04
support MF au top,malgré des informations de paiements erronées.
merci MF
Regarde la pièce jointe 13416
petite commande d'été bien reçue
aujourd'hui ,
très bien emballée
partie le 4/04
support MF au top,malgré des informations de paiement erronées le colis est parti en mode éclair .
merci MF
Regarde la pièce jointe 13416
j'ai du faire 3 sites de suivi de colis pour savoir que le colis m'attendait:
le premier buggait depuis deux jours au même endroit
le deuxième me disait que le colis n'avait pas pu être distribué dans ma boîte aux lettres (alors que l'adresse était celle de la poste )
enfin le dernier avait la bonne info (csuivi.courrier.laposte)
mais en arrivant à la poste,
ils ont tenté de me faire payer trois fois le prix pour récupérer mon envoi
vous avez dit incompétent?
ça c'est juste pour mes vacances de maiTu tournes un film avec tout ce kamagra?
@musclesfax?Je viens de voir sur ROIDSvisor ils avaient testé en laboratoire le Deca Valkyrie en 2016 il y avait 271mg de deca par Ml sur les 300 annoncé rien de bien méchant me direz vous.
En revanche ils ont testé à nouveau le même deca Valkyrie en janvier 2019 et il ressort 216mg seulement par Ml.
La je trouve que ça fait une bel différence sur un cycle. Perso je fais toute mes prepa avec Mr et Valkyrie depuis deux ans mais j’espère seulement qu’ils sont pas en train comme de très nombreux labos après s’être fait un Nom de diminuer leur qualité...
Moi commande partie le 03/04 et toujours rien reçu , je n ai pas demandé de traking.... j espère demain .... à suivre ...petite commande d'été bien reçue
aujourd'hui ,
très bien emballée
partie le 4/04
Salaud!Ah oui je te voyais beaucoup plus age je sais pas pourquoit
La tête à Louis de Funes, c'est un truc de vieuxAh oui je te voyais beaucoup plus age je sais pas pourquoit
la référence has-beenLa tête à Louis de Funes, c'est un truc de vieux
Oui on a le meme age il me semble..Mais tu as plus de 40 ans non @Colson ? (Ce qui est loin être vieux )
42 le 11 août au cap d'agdeMais tu as plus de 40 ans non @Colson ? (Ce qui est loin être vieux )