MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Comme promis je fais mon retour sur le peptide melanotan2 de chez MF:

Effets positifis:
- Beau bronzage teint hâlé naturel mais faut vous exposez au soleil tout de même pour avoir des résultats.
- perte d appétit donc effet direct sur la perte de graisse.

Effets negatifs:
- apparition de grain de beauté un peu partout
- nausées et maux de tête pendant la première semaine
- sensation d être mou cela disparaît après 10 jours d utilisation.

Note: 9/10 je recommande le produit mais à utiliser avec précaution tout de même.
 
Pareil je l utilise depuis 1 grosse semaine je bronze mais je dois m.exposer quand meme suffisament nauséeux les premier jours mais sa va pas trop de pertes d appetit par contre et quelques tache de soleil apparaissent sur le visage un peu crever par contre meme au training j ai un peu deux de tension mais rien de mechant ma femme l utilise des tâches sur le visage aussi mais rien d autre comme effet secondaires elle est resistante ^^ donc positif
 
Pareil je l utilise depuis 1 grosse semaine je bronze mais je dois m.exposer quand meme suffisament nauséeux les premier jours mais sa va pas trop de pertes d appetit par contre et quelques tache de soleil apparaissent sur le visage un peu crever par contre meme au training j ai un peu deux de tension mais rien de mechant ma femme l utilise des tâches sur le visage aussi mais rien d autre comme effet secondaires elle est resistante ^^ donc positif

C est toi qui a vide le stock hein lol
 
Mdrrr juste apres ma commande en plus bizzarement 2 jours apres y avait marquer rupture pourtant j en ai pas pris beaucoup je voulais essayer puisque je bronze deja assez vite de nature mais je voulais gagner du temps
 
Mdrrr juste apres ma commande en plus bizzarement 2 jours apres y avait marquer rupture pourtant j en ai pas pris beaucoup je voulais essayer puisque je bronze deja assez vite de nature mais je voulais gagner du temps

Pareil je voulais faire des économies de banc solaire ça coûte cher
 
Comme promis je fais mon retour sur le peptide melanotan2 de chez MF:

Effets positifis:
- Beau bronzage teint hâlé naturel mais faut vous exposez au soleil tout de même pour avoir des résultats.
- perte d appétit donc effet direct sur la perte de graisse.

Effets negatifs:
- apparition de grain de beauté un peu partout
- nausées et maux de tête pendant la première semaine
- sensation d être mou cela disparaît après 10 jours d utilisation.

Note: 9/10 je recommande le produit mais à utiliser avec précaution tout de même.

en effet des petits bains de soleil de 15mins sont top pour stimuler l'effet du produit (pour moi effet quasi immedias !!)
 
Salut les gars
Pouvez-vous posté une photo de vous pour voir le résultat du mt2?
Je regarde sur Google image mais je trouve ça donne un teint orangé ...
Je serais curieux de voir sur vous de plus je pourrais bien me rendre compte il y a des photo des vous sur le fofo sans mt2 (Chris)
Merci
 
Voici le reste encore un colis demain qui arrive et tout sera la ;-).


en ce qui concerne le MT 2 voici et je fait que 2 injections/semaine. Moi aucun ES négatif en ce qui concerne les prods ^^ je suis fais pour sa mdr.

Salut les gars
Pouvez-vous posté une photo de vous pour voir le résultat du mt2?
Je regarde sur Google image mais je trouve ça donne un teint orangé ...
Je serais curieux de voir sur vous de plus je pourrais bien me rendre compte il y a des photo des vous sur le fofo sans mt2 (Chris)
Merci
 
Voici le reste encore un colis demain qui arrive et tout sera la ;-).


en ce qui concerne le MT 2 voici et je fait que 2 injections/semaine. Moi aucun ES négatif en ce qui concerne les prods ^^ je suis fais pour sa mdr.


putain tu fais comment pour atteindre ce bronzage la en deux injections semaine tu fais des injections de combien et tu passe combien de temps au soleil apres ^^ bien la ptite commande au passage tu tes gaver gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut