MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon alors petit retour des produits tester alors le mt2 nickel rougeur et bouffer de chaleur apres injection un peu nauséeux mais sans plus.
Par contre le clen sopharma 40 mcg zero effet on va monter un peu plus haut aujourd'hui mais je pense que sa changera rien déçu en tout cas pour le clen
 
Bon alors petit retour des produits tester alors le mt2 nickel rougeur et bouffer de chaleur apres injection un peu nauséeux mais sans plus.
Par contre le clen sopharma 40 mcg zero effet on va monter un peu plus haut aujourd'hui mais je pense que sa changera rien déçu en tout cas pour le clen

Poto le sopharma il est dose a 20mcgr .. Si tu prend que 40mcgr ton dosage est ligth .. A 40mcg j'ai pas d effet aussi a 60mcg jen ai et a 80mcg je supporte pas..
 
La je suis a 80mcg je sens rien pour le.moment je viens de prendre.20 mcg encore j ai fait 40 /20 une heure apres et.20 2h apres toujours rien
 
Oui à 80 tu devrais le sentir :D
Perso le mien a 20 je tremble comme pas possible :eek: (pour la première prise après je monte ;)

J ai jamais testé le sopharm je suis pas pas un grand fan du clen trop effet sur moi ou alors je reste à petite dose 40 voir 60.;)
 
Bon alors petit retour des produits tester alors le mt2 nickel rougeur et bouffer de chaleur apres injection un peu nauséeux mais sans plus.
Par contre le clen sopharma 40 mcg zero effet on va monter un peu plus haut aujourd'hui mais je pense que sa changera rien déçu en tout cas pour le clen
Jai 200 caps qui arrive. Jespere que ces du legit et non du fake. Je sais qui du vrai clenbuterol tu peut monter a 120mcg environ. Faut pas comparer au clenbuterol de maley qui es surdoser.


Peut-être que tu aies récepteur son saturé si tu as déjà pris du clenbuterol avant celui-ci
 
Jai 200 caps qui arrive. Jespere que ces du legit et non du fake. Je sais qui du vrai clenbuterol tu peut monter a 120mcg environ. Faut pas comparer au clenbuterol de maley qui es surdoser.


Peut-être que tu aies récepteur son saturé si tu as déjà pris du clenbuterol avant celui-ci
non j'avais rien pris avant justement je vais continuer a monter crescendo on verra bien
 
non j'avais rien pris avant justement je vais continuer a monter crescendo on verra bien
Ok donc pas de saturation des récepteurs dans ce cas-là ce que tu peux faire tu prends ta température corporelle avant la prise et ensuite toutes les heures tu contrôles et tu seras fixé si ta température corporelle augmente ces good

le but n'est pas d'avoir des effets secondaires mais un médicament efficace
 
Ok donc pas de saturation des récepteurs dans ce cas-là ce que tu peux faire tu prends ta température corporelle avant la prise et ensuite toutes les heures tu contrôles et tu seras fixé si ta température corporelle augmente ces good

le but n'est pas d'avoir des effets secondaires mais un médicament efficace

Il fonctionne c est bien du clenbuterol je vous rassure mais c est pas le meilleur labo que j'ai testé pour ma part.
 
bas la a 100 mcg j'ai ma température qui est tout ce qui y a de plus normal 36.5° donc bon sa monte pas la seul température qui monte c'est celle de marseille les potos 38°c sa pique la
 
Perso le clen so pharma jsuis monté a 160 mg peu d'es après j'ai bien sécher donc c'est l'essentiel. Sinon il y aura des promo bientôt avant le mois d'octobre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut