franco
Well-Known Member
Je trouve pas le winstrol huileux sur le site
http://musclesfax.com/injectables-steroids/winstrol-50-inject-stanozololJe trouve pas le winstrol huileux sur le site
FIOLE DE 10ML (VERSION HUILEUSE) DOSE A 50MG/mlTu m'a envoyé le lien du winstrol acqueux non?
bon toute petite commande passé hier pour ma relance par contre la haine bitcoin m'avait changer mon numéro de porte feuille du coup mon premier paiement je l'ai pas envoyer a moi mais a un inconnu dans le monde je suis blazer sa mère 100e partie en l'air
ouais que veux tu je suis un mec comme sa avec le coeur sur la main ^^Ta fait un heureux dans le monde lol
mdrrr c'est pas bien sa je suis sur que je suis le seul debile a qui sa arrive sa j'ai voulu faire vite et biim dans l'oignon bon l'erreur est humaine mais ne roulant pas sur l'or je peux te dire que sa ma mis les glandes et je me suis dit merde sa aurait pu me servir pour preparer ma prochaine et prendre de la propio quel conJe vais aller me créer un portefeuille Bitcoins au cas où d'autre réitére ton erreur [emoji23]
il est en stock...
Et ouais poto t inquiete musclesfax c est.la top source@musclesfax Probleme résolu .