MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

bon toute petite commande passé hier pour ma relance par contre la haine bitcoin m'avait changer mon numéro de porte feuille du coup mon premier paiement je l'ai pas envoyer a moi mais a un inconnu dans le monde je suis blazer sa mère 100e partie en l'air
 
Je vais aller me créer un portefeuille Bitcoins au cas où d'autre réitére ton erreur [emoji23]
mdrrr c'est pas bien sa je suis sur que je suis le seul debile a qui sa arrive sa j'ai voulu faire vite et biim dans l'oignon bon l'erreur est humaine mais ne roulant pas sur l'or je peux te dire que sa ma mis les glandes et je me suis dit merde sa aurait pu me servir pour preparer ma prochaine et prendre de la propio quel con
 
SALUT A TOUS ,

bon ben pour ma premiere petite commande chez @musclesfax j ai pas de chance .
bon d apres eux l y aurais soite des information erroné ou mon nom bloquer qu il dit et que l argent me seerais revenue j irrais voir demain . pour mon nom bloquer ca m étonnerais fortement , pour les info j ai fourni les info qu il mon donner . je leur es envoyer un mail avec photo du reçu j attend leur réponse , on verra.

quelqu un a deja eu la meme blague ?
 
Je tien a preciser que je n incrimine pas MF.juste que je vous informe de ma petite histoire .
 
Dernière édition:
Vive musclefax jamais eu de soucis avec eux et répond toujours àu message privé ma Meilleur source espérons que cela dur dans le temps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut