MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello!!!

UPDATE de la liste des nombres déjà donnés,
on clôture les participations samedi soir 20h et tirage au sort Dimanche!
777
666
254
901
123
69
700
227
379
778
750
333
888
582
99
260
347
760
620
560
530
499
752
20
888
501
234
418
124
721
137
432
369
511
18
313
148
38
187
567
591
415
595
877
458
270
321
280
913
941
131
16
88
17
32
692
377
7
29
8
273
988
12
252
153
120
538
5
23
713
342
356
13
288
1
169
498
J'ai pas suivi c'est quoi tous ces chiffres
 
Petit retour sur la qualité des produits Valkyrie.
J'en suis à 14 jours de cure sous 50mg Testo, Masteron Propionate par jour et voilà mes perfs à un challenge de charge totale avec limite de temps 5 minutes aux développés couchés à 50kg:
Premier jour 5600kg
Septième jour 5950kg
Quatorzième jour 6200kg

Comme d'habitude les gains en perfs sont là et l'esthétique suit aussi.

Merci @musclesfax
 
Dernière édition:
Perso leur mix c j'avais kifff
Mon prochain cycle je pars en bulk avec nandro primo en mode sévère et tèsto c et kick oxy.
Et apres cela leur mix c et proviron sur la 2 phace de prepa ...

Je conserve mais gain c cool, mais j'avoue que bordel ça me chatouille mes encore quelque moi je dois tout netoyer après on huile la machine ...

Si quelqu'un a de bon retour sur leur t3 ou 4 et leur clenbu ça serais cool merci
 
Perso leur mix c j'avais kifff
Mon prochain cycle je pars en bulk avec nandro primo en mode sévère et tèsto c et kick oxy.
Et apres cela leur mix c et proviron sur la 2 phace de prepa ...

Je conserve mais gain c cool, mais j'avoue que bordel ça me chatouille mes encore quelque moi je dois tout netoyer après on huile la machine ...

Si quelqu'un a de bon retour sur leur t3 ou 4 et leur clenbu ça serais cool merci
Si tu ouvres un feed on sera pas mal à être content de te lire poto ;)
 
@Samuro

Oki poto tu nous feras un retour j espère .
Le provi tu compte l utulise en cycle ou pct ?
Le Nolva, c'est du pharma grade (AstraZeneca), donc je ne me pose pas de questions quant à la qualité.

Le c*ialis (MR) marche bien. Testé à 5 et 10mg en PWO. A 10mg le pump et la vascularisation sont insane, et jme suis même surpris à avoir un peu plus d'endurance sous les barres. Effet placebo ? Meilleure oxygénation globale donc meilleur rendement de la machine ? Va savoir...
Dose à adapter en fonction du gabarit après, mais pour moi 10mg suffisent large. Même à 5mg je sentais déjà un peu la diff. Possible que je sois assez réactif au produit aussi.

Le Proviron (MR également), c'était pour le prendre en cycle en stack avec mes oraux. Le Proviron se lie très bien avec la SHBG, donc en théorie à quantité d'aas équivalente, le rendement est censé être meilleur avec un peu de Proviron. Testé à 25mg du coup. Pas senti beaucoup de diff avec ou sans. Peut-être un poil plus de libido avec, mais difficile de faire une corrélation directe tellement il y a de paramètres qui peuvent influer...
Mais le dosage est très faible et l'effet recherché est de toute façon discret, donc difficile de se prononcer.

Voilà poto. :)
 
Ta pris quoi de beau? En plus ta eu un jolie bon d'achat toi non?
Oui effectivement jai gagner au concours 200 e .
Jai pris du Diana injectable mr pharma ( jai entendu beacoup de très bon retour sur injectable )
Du Tbol mr pharma
Dla testo cypionate hilma.
Et le mix A Valkyrie

Voilà voilà cest des prods que jvoulais tester depuis un moment donc cest bien tomber tt ca

Encore merci MF
 
salut tout le monde ça fais un petit moment que je suis pas revenu sur le forum, et MF encore merci pour avoir résolu mon souci de prolactine, je fais un contrôle dans deux semaine car j'ai pris mon dernier dostinex dimanche.
Par contre j'aurais une petite question, je voudrais (pendant un certain temps) passer sur du primobolan et j'aurais voulu savoir si il était possible de conserver un niveau correct de gonadotrop naturel afin de pouvoir éviter des problème de relance et autres effets indésirable car niveaux ES je suis un putain de chat noir.
Tout conseil de cure au primo je prends et si je peux éviter la testo c'est pas plus mal du moins pour un temps.
Merci.
 
Hello à tous et toutes!!!

Le gagnant de la loterie de la semaine dernière ne s'étant pas manifesté en MP (on lui a laissé la semaine), il perd donc son lot de 500euros...
On va refaire un tirage au sort avec la liste et le chiffre des participants qui avaient déjà joués, sans ceux qui ont déjà gagnés bien sûr lol :D:D:D
Vous n'avez rien à faire, juste à attendre…

Tirage au sort demain,
il y aura donc un seul gagnant avec à la clé 500euros de bons d'achat valable sur tout notre site!!!

Merci à vous pour votre fidélité, et suspense pour demain ;)
 
Hello à tous et toutes!!!

Le gagnant de la loterie de la semaine dernière ne s'étant pas manifesté en MP (on lui a laissé la semaine), il perd donc son lot de 500euros...
On va refaire un tirage au sort avec la liste et le chiffre des participants qui avaient déjà joués, sans ceux qui ont déjà gagnés bien sûr lol :D:D:D
Vous n'avez rien à faire, juste à attendre…

Tirage au sort demain,
il y aura donc un seul gagnant avec à la clé 500euros de bons d'achat valable sur tout notre site!!!

Merci à vous pour votre fidélité, et suspense pour demain ;)

Allez j'y crois encore :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut