Golden.Era
Well-Known Member
@musclesfax J'ai reçu un SMS du gagnant c'est un très bon ami à moi il peut pas vous répondre, il me demande de prendre le cadeau à sa place en attendant qu'il revienne de l'étranger.
(prêt à tout lol)
mdr..
@musclesfax J'ai reçu un SMS du gagnant c'est un très bon ami à moi il peut pas vous répondre, il me demande de prendre le cadeau à sa place en attendant qu'il revienne de l'étranger.
(prêt à tout lol)
Il est beau joueur et sympa@musclesfax J'ai reçu un SMS du gagnant c'est un très bon ami à moi il peut pas vous répondre, il me demande de prendre le cadeau à sa place en attendant qu'il revienne de l'étranger.
(prêt à tout lol)
info ou intox?@musclesfax J'ai reçu un SMS du gagnant c'est un très bon ami à moi il peut pas vous répondre, il me demande de prendre le cadeau à sa place en attendant qu'il revienne de l'étranger.
(prêt à tout lol)
Intox, je plaisante.info ou intox?
c'est bien ficelé quand même. ..
mais trop tard j'ai l'impression
Intox, je plaisante.
Mais avec un mal entendu ça peut passer lol
Il est beau joueur et sympa
Mais c’est clair @musclesfax comme vous avez déjà vos gagnants, autant diviser la somme à part égale sur les 4 autres, personnellement je trouve que c’est une bonne idée
Te moque pas des gens sous testo lol c'est pas de leur fauteCalme toi mec.
On dirait un camé qui cherche son cailloux de meth dans la moquette de son salon à te lire ...
En effet sa pourrait être plus interessant de diviser les 500€ en 5 part Egale...
Entièrement d'accord avec toia 100 e le gagnant pourra prendre quoi? une testo 500 ou une nandro 500..?
Au moins a 500 e il pourra se payer une petite cure, et qu'il pourra nous faire un retour avce 5-6 vials..