MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les culturo,
Beaucoup de gens parle positif de musclesfax, j'ai jeté un oeil, en septembre jvai reprendre une ptite cure avec leur prod pour tester, testo enanthate, boldo.., par contre sur certains prod ils sont chero! Le dostinex et le pregnyl par exemple!
 
Salut les culturo,
Beaucoup de gens parle positif de musclesfax, j'ai jeté un oeil, en septembre jvai reprendre une ptite cure avec leur prod pour tester, testo enanthate, boldo.., par contre sur certains prod ils sont chero! Le dostinex et le pregnyl par exemple!

Le dostinex coûte 30euro en pharmacie française sur le site il est à 40 euro avec le code de réduction donc c est pas excessivement cher
 
Ah oui effectivement si avec le code on tombe a 40e c'est intéressant effectivement. Partout ailleurs en underground, c'est vrai qu'il tourne a 50e.
 
Oui c'est pour ça que jveu essayé leur prod pour ma prochaine cure! Après chacun à sa source mais desfois on aime bien tester d'autres sources sûres!
 
Si tu veux faire testo et boldo pourquoi ne pas partir sir une testo c la sur mf il font un mix boldo testo c.
Je pense plus intéressant que s'injecter
Testo e et boldo
 
Si tu veux faire testo et boldo pourquoi ne pas partir sir une testo c la sur mf il font un mix boldo testo c.
Je pense plus intéressant que s'injecter
Testo e et boldo

Plus intéressant que s'injecter testoE et boldo c'est pareil en mélangeant le tout dans une seringue, juste la durée de la testoC un poil plus long. Mais où je rejoins dity c'est pour le mixB c'est pour le côté pratique et surtout le prix
 
Salut les gars, en fait j'ai jamais été fan des blend! Jprefere utiliser chaque molécule séparément et ainsi gérer le dosage individuellement de façon optimale!
Après jpourrai effectivement essayer un jour ou l'autre un de ces mix pour ressentir les effets.
 
Oui il faut une ordonnance médical pour la cabergoline, comme les anti oestrogènes ect... normal sinon j'aurai deja vidé ma pharmacie du coin moi perso haha
 

Publicité Stéroïdes

Haut