MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

merci bien la je vien de commander mes protection chez RM car j'aime bien le labo alphapharma pour les protection et du T3 +carbogoline ,
Puis je vais passer la cure sur MF Testo C + TREN E+ Diana en vous remerciant pour les bon feed ^^
 
La libido ne fait pas tout en effet, mais pour moi en effet testo mf et libido à bloc et testo d'un autre labo que je citerai pas et libido moyen, pourtant prise de sang j'avais un taux à 15 du moins labo bloqué aussi à 15
 
Commande passée le 13/05, envoyée le 15/05 et reçu aujourd'hui le 20/05
Toujours rapide, bien emballé et tout présent, avec tracking et contre signature.
Merci Mr Musclefax ;)
 
merci bien la je vien de commander mes protection chez RM car j'aime bien le labo alphapharma pour les protection et du T3 +carbogoline ,
Puis je vais passer la cure sur MF Testo C + TREN E+ Diana en vous remerciant pour les bon feed ^^


Oui fais nous un retour sur ta cure mon amis.
Tu a bien fais de prendre sur cette source.
Rapide discret produit de qualité.
Moi je kiffff
 
Bonjour a tous, premiere petite commande chez musclesfax, donc maitenant on va tester et voir si c'est a la hauteur de la reputation. Deja je peux dire que la livraison a ete tres rapide. Je voulais mettre une photo mais ca passe pas, 3x tren ace
 
salut,

encore une commande chez musclefax reçu au top.
5 jours entre l'envoi et la réception.
Une équipe arrangeante avec une mésaventure bitcoin, merci pour leur aide.

Merci @musclefax.
 
Aller je me suis fait un virement début de semaine je commander ma prepa Mr Pharma
Diana injec/testo C Tren enanthate ou acetate je me tâte le tout en blast and cruise et merci pour le retour rapide :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut