MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

pas très prudent de commencer sa cure avant d'avoir tous les produits :confused:
Oui c'est vrai mais j'avais déjà des produits chez moi et je me suis vraiment pas dit que comme par hasard j'allais avoir des problème avec les services postaux... Heureusement je vais m'arranger avec les gros de ma salle pour me dépanner le temps de régler le problème
 
Commande et paiement, effectué j attends la réponse de zebitcoin pour l'id blockchain car j'arrive pas à le trouver sur the bitcoin
 
Salut les ga petit hors sujet ma testo est pourrie j'ai commander chez mf en attendant j'ai du anadrol que j'utilise on peut utiliser anadrol seul ? Il peut remplacer une testo ?
Il me reste pas des masses de testo pourrie et j'avais pas prévu de commander pensent qu'elle était ok.

Je cycle a 50mg de anadrol par jour de chez Beijing pharma.
 
Lanadrol ne remplace pas du tout la testo.. tu étais sous testo quoi ? Si cest E ou C ça devrait aller le temps de la commande..quoi que si elle est à chier..et qu'entend tu par testo pourri ?
 
Lanadrol ne remplace pas du tout la testo.. tu étais sous testo quoi ? Si cest E ou C ça devrait aller le temps de la commande..quoi que si elle est à chier..et qu'entend tu par testo pourri ?

Testo p.... j'entend 15ngmol pour 700mg semaine... donc de ce point....
 
Testo p.... j'entend 15ngmol pour 700mg semaine... donc de ce point....


Attention certain labo bloque la testo a 15 regarde bien ta prise de sang si tu est a 15 tou rond je suis persuadé que le labo va pas plus haut c'est leur machine qui monte pas plus haut tout simplement j'ai deja eu le tour
 
Attention certain labo bloque la testo a 15 regarde bien ta prise de sang si tu est a 15 tou rond je suis persuadé que le labo va pas plus haut c'est leur machine qui monte pas plus haut tout simplement j'ai deja eu le tour

Ok sauf que a 700mg de proprio je transpire j'ai le gourdin 24/24 et des congestions de débile avec un moral légèrement hautain la rien de tout ça c'est l'ajout de anadrol qui ma fais choper la trique mdr
 
après revérif le labo bloque en effet donc pas autant bidon que ce que je croyer mais j'ai les E2 clean et aucun effet bénéfique aucune prise de poid en 3 semaine sur cette testo...
 
après revérif le labo bloque en effet donc pas autant bidon que ce que je croyer mais j'ai les E2 clean et aucun effet bénéfique aucune prise de poid en 3 semaine sur cette testo...

Tu voie je t'avais dit qu'il bloque a 15 la machine donc pas pourri la testo
pour ta libido n'en tiens pas conte cherche ailleurs e2 , prolactine etc j'ai des fois moi aussi des baisses de libido pourtant ma testo est ok on réagit pas toujours pareil et tu c'est très bien la qualité de @musclesfax est la il a refait des tests postés ici
Donc pour ta libido etc n'en tiens pas conte cherche ailleurs c'est tres propable verifie ta prolactine aussi ta un truc qui cloche ailleurs vue que ton taux de testo est ok car tu c'est a 15 tu est déjà presque au double norme 8,.. et des brouettes maxi met je te rassure tu est carement au dessus de 15 a 700mg de proprio semaine
 
Tu voie je t'avais dit qu'il bloque a 15 la machine donc pas pourri la testo
pour ta libido n'en tiens pas conte cherche ailleurs e2 , prolactine etc j'ai des fois moi aussi des baisses de libido pourtant ma testo est ok on réagit pas toujours pareil et tu c'est très bien la qualité de @musclesfax est la il a refait des tests postés ici
Donc pour ta libido etc n'en tiens pas conte cherche ailleurs c'est tres propable verifie ta prolactine aussi ta un truc qui cloche ailleurs vue que ton taux de testo est ok car tu c'est a 15 tu est déjà presque au double norme 8,.. et des brouettes maxi met je te rassure tu est carement au dessus de 15 a 700mg de proprio semaine
je crois pas que c'est de la testo de MF qu'il utilise
 
Tu voie je t'avais dit qu'il bloque a 15 la machine donc pas pourri la testo
pour ta libido n'en tiens pas conte cherche ailleurs e2 , prolactine etc j'ai des fois moi aussi des baisses de libido pourtant ma testo est ok on réagit pas toujours pareil et tu c'est très bien la qualité de @musclesfax est la il a refait des tests postés ici
Donc pour ta libido etc n'en tiens pas conte cherche ailleurs c'est tres propable verifie ta prolactine aussi ta un truc qui cloche ailleurs vue que ton taux de testo est ok car tu c'est a 15 tu est déjà presque au double norme 8,.. et des brouettes maxi met je te rassure tu est carement au dessus de 15 a 700mg de proprio semaine

attention il ne parle pas de testo P venant de chez nous…
 
Tu voie je t'avais dit qu'il bloque a 15 la machine donc pas pourri la testo
pour ta libido n'en tiens pas conte cherche ailleurs e2 , prolactine etc j'ai des fois moi aussi des baisses de libido pourtant ma testo est ok on réagit pas toujours pareil et tu c'est très bien la qualité de @musclesfax est la il a refait des tests postés ici
Donc pour ta libido etc n'en tiens pas conte cherche ailleurs c'est tres propable verifie ta prolactine aussi ta un truc qui cloche ailleurs vue que ton taux de testo est ok car tu c'est a 15 tu est déjà presque au double norme 8,.. et des brouettes maxi met je te rassure tu est carement au dessus de 15 a 700mg de proprio semaine

Ma testo est une local avec celle de mf j'avais de super sensations la rien donc le produit est pas autant dosé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut