MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le primo fait 0 flotte car dérivé de dht.
Et l'énorme avantage, c'est le seul dans cette catégorie qui accélère la régénération des cartilages (fibres de collagènes de type 3).
Faudrait que je retrouve le lien de l'études mais elle est facilement accessible sur pas mal de forums.
Cette étude fait un comparatif avec le boldo, le deca, le primo sur la régénération articulaire.
 
Le primo fait 0 flotte car dérivé de dht.
Et l'énorme avantage, c'est le seul dans cette catégorie qui accélère la régénération des cartilages (fibres de collagènes de type 3).
Faudrait que je retrouve le lien de l'études mais elle est facilement accessible sur pas mal de forums.
Cette étude fait un comparatif avec le boldo, le deca, le primo sur la régénération articulaire.

C’est quoi les avantages du primo par rapport au maste?
 
salut, j'ai enfin reussi a passer ma premiere commande ,le lien blockchain de la transaction dans les infos de paiement ce trouve ou sur blockchain et c'est quoi exactement si quelqu'un peut m'aider, la ou il y a qui a expédié les bitcoins j'ai la date et j'ai 9 adresses qui s'affiche.
 
@chris6767 va dans l'onglet de gauche "envoyer" après tu rentres l'adresse du portefeuille de MF qui se trouve dans le main de confirmation de commande. Et tu rentre le montant de la commande.
 
@chris6767 va dans l'onglet de gauche "envoyer" après tu rentres l'adresse du portefeuille de MF qui se trouve dans le main de confirmation de commande. Et tu rentre le montant de la commande.
ça c'est bon c'est fait,mais quand tu rempli les information de paiement sur le site de MF, la case ID/HASH (pour btc) je mets quoi ? quand je vais sur blockchain il y a : envoyé par et reçu mais dans envoyé par j'ai 9 adresses différente qui s'affiche
 
ça c'est bon c'est fait,mais quand tu rempli les information de paiement sur le site de MF, la case ID/HASH (pour btc) je mets quoi ? quand je vais sur blockchain il y a : envoyé par et reçu mais dans envoyé par j'ai 9 adresses différente qui s'affiche

Le hash c’est la confirmation et l’id c’est tout simplement l’adresse quand tu clic sur vois la transaction sur block chain. Donc tu lui envoie sois le lien sois le numero de confirmation ou les deux :)
 
ça c'est bon c'est fait,mais quand tu rempli les information de paiement sur le site de MF, la case ID/HASH (pour btc) je mets quoi ? quand je vais sur blockchain il y a : envoyé par et reçu mais dans envoyé par j'ai 9 adresses différente qui s'affiche

pour trouver le HASH, tu cliques sur ta transaction et tu regardes dans le details de paiements....
 
Dernière édition:
Bon les gros,je sais pas vous, mais moi, la tren A, c'est toux quasi à chaque fois, pourtant injection lente + retour veineux,dilué dans testo.
Je pensais partir sur 0,5ml plutôt que 1ml.
Un pote à moi, m'a dit que injection insuline dans triceps et niquel.
Vos avis?
 
Bon les gros,je sais pas vous, mais moi, la tren A, c'est toux quasi à chaque fois, pourtant injection lente + retour veineux,dilué dans testo.
Je pensais partir sur 0,5ml plutôt que 1ml.
Un pote à moi, m'a dit que injection insuline dans triceps et niquel.
Vos avis?
En tout cas moi les autres huileux dans le triceps nickel mais jusqu'à 0,5ml au delà ça gonfle
 
Bonjour avez vous eu des retard en ce moment avec les livraison de vos commandes ?
Car déjà en pleine cure et toujours en attente de ma commande après 3 semaine... Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut