Sélecto
Well-Known Member
Quelqu'un a testé le bpc valkyrie ?
J’ai filé une Vial du cadeau du concours MF.
Retour d’un ami: Produits non douloureux, fluide, et bon ressenti . Il est à 2semaines de conso là.
Mais tes vraiment un amour toi file tes vial à tes pot
Ta blessure ça s'arrange ?Suis pas trop en capacité de charger en ce moment vois-tu
Et je sors d’une cure aussi
Hahaha
Ta blessure ça s'arrange ?
J'ai peut-être raté un épisode mets la méthode de paiement par Western Union n'est plus inclu?
Sûrement temporaire je présume?
Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/
Ah merde lol..jai de la testo E valkyrie moi.. jvais sans doute switch dessus.. mais bon fait chier de perdre 19 semaines de trt à cause d'une vial LOLMême la 250 en MR chez moi arrache..
Oui, c'est toujours le soir que la douleur se réveille, d'ailleurs je ne prenais les anti douleurs que le soir pour pouvoir dormir avec un coussin sous le bras, mais moi c'était une blessure à l'épaule.Bah écoute, ça suit son cours. Le soir les douleurs qui s’intensifie cependant.
Merci de demander
Ponctionné dans la MR et la valkirie pour diluer au pire.Ah merde lol..jai de la testo E valkyrie moi.. jvais sans doute switch dessus.. mais bon fait chier de perdre 19 semaines de trt à cause d'une vial LOL
Pour une dose de 250mg ça va être compliqué :s en tout cas cest vachement handicapant...Ponctionné dans la MR et la valkirie pour diluer au pire.