MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

3 testo E, 2 deca du labo "vache qui rit".

Et tu pourrais faire l’effort de lire mon post sur le thread de MF, où je précise la molécule ( testo E), qui fonctionne à merveille vu le retour de mon pote qui est dessus depuis 15jours :p:p:D

Vieille mauvaise herbe que tu es :p

J'ai peut-être raté un épisode mets la méthode de paiement par Western Union n'est plus inclu?
Sûrement temporaire je présume?

J'ai peut-être raté un épisode mets la méthode de paiement par Western Union n'est plus inclu?
Sûrement temporaire je présume?

Y'a un montant minimum il me semblait il y'a une époque

De toute manière les gars le WU c'est la fin trop compliqué aussi pour les sources à vous de vous adapté et vous mettre au bitcoin, virement

Pas facile au début le btc mets ensuite tout roule une fois compris

C'est 150eu je pense le minimum.
Et c'est vraiment pas le cas.

Ses déjà arriver plusieur fois que le payement WU est temporairement fermé.

Vu le nombre de personnes qui utilisent cela m'étonnerait fort.

Mtn si il faux passer pars btc ok car vue ce que les banque gratte.

Deja juste pour les 10%
Ses super intéressent

Le paiement par WU est désactivé temporairement car à partir de Lundi, c'est l'aïde (fin du ramadan) et les banques, administrations, agence WU seront fermées.

Si on le laisse, les clients vont attendre une semaine pour que leur commande soit expédiée…
Donc on le remet quand tout rouvre normalement.
Mais vous avez bien sûr toujours les btc (avec 10% de réduc qui se cumulent avec la promo MFV2) et les virements bancaires, comme moyens de paiement.

Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/

Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/

Même la 250 en MR chez moi arrache..

Bah écoute, ça suit son cours. Le soir les douleurs qui s’intensifie cependant.
Merci de demander ;)
Oui, c'est toujours le soir que la douleur se réveille, d'ailleurs je ne prenais les anti douleurs que le soir pour pouvoir dormir avec un coussin sous le bras, mais moi c'était une blessure à l'épaule.

Publicité Stéroïdes